C'est un mois plus tard, qu'Erwann reçu alors un pli de la part d'Absynthe. Ils s'étaient bien revu plusieurs fois pendant des repas pour discuter, histoire de se connaître un peu plus. L'entrepreneur se disant que c'était pour lui inculquer le sens de confiance dans la pratique. Le message de la demoiselle était en réalité une invitation officielle pour se rendre à une convention sur le BDSM. C'était assez intriguant, surtout qu'il s'était renseigné avant de venir loger dans cette ville. N'ayant jamais eu vent d'un salon de ce type. Curieux, il allait s'y rendre aujourd'hui.
On était samedi, donc il pouvait clairement laisser son travail en suspend. Le salon ouvrait à treize heures. Alors autant arriver à l'ouverture. Il aurait pu être du genre à arriver en retard de quelques heures, histoire de faire poireauter dans son jus la petite brune. Mais commençait à bien l'apprécier, alors cette taquinerie n'était pas envisageable. Surtout qu'il avait fini par comprendre à quel point elle pouvait être rancunière et stricte après un acte pareil. Pendant tout ce mois, il avait aussi rencontré les autres membres de la clique de la patronne intraitable. Pouvant enfin parler à ses trois intrus qui avaient foutus le bordel dans son Club. Ils avaient bien sûr « fait la paix » même si la rancœur pouvait se lire dans les yeux de deux d'entre eux. Le styliste et le russe. Aujourd'hui, il avait prévu de s'entretenir avec l'un des deux, pour parler de ses créations, pour savoir s'il pouvait travailler d'autres textiles que le latex. Il avait vu certaines de ses créations et il fallait bien admettre qu'il était des plus doués.
Décidant, pour l'occasion de s'habiller comme à sa première entrevue avec Absynthe. Son costume entièrement noir et sa coiffure si particulière. Il avait réellement l'allure d'un dominant comme cela, enfin, c'est ce qu'il se disait, car il n'avait vu que des photos sur internet. Voyant l'allure de ses clients aussi, mais c'est un peu plus simple que ce qu'il trouvait sur la toile. En tout les cas, ça lui correspondait bien. Ne se voyant pas, pour le coup, enfiler un haut fait par Elliot ou même un harnais en cuir. Absynthe lui avait fait parvenir deux invitations. Voulait-elle savoir si Erwann avait une compagne ? Ou bien un compagnon ? C'était la question qu'il se posait avec le plus grand des intérêts. Peut-être qu'elle s'intéressait à lui ? Allez savoir.
Malheureusement, non. Erwann était un bourreau de travail. Il n'avait ni le temps pour des conquêtes, ni même pour une relation longue. Se couchant à des heures improbables et passant des heures et des heures à son bureau, bien que son appartement se trouve juste au-dessus de sa tête. Plus jeune, il avait enchaîné les femmes. Jusqu'à ce qu'il trouve sa voie. Prenant sa voiture, sans chauffeur pour une fois, il enclencha le GPS pour se rendre au Parc des Expositions. Un lieu dans une zone commerciale regroupant hangars et parkings pour ce genre de gros évènements.
Arrivant vers l'entrée, il put voir la file de personnes attendant pour acheter leurs billets sur place et celle de ceux ayant déjà leurs billets. Elles étaient longues, si longues que les organisateurs avaient dû rajouter des barrières près du parking. Effectivement, ça attirait beaucoup de monde. Cette ville était un vrai filon. Cela avait ouvert depuis au moins trente minutes, alors il se demanda s'il devait lui aussi faire la queue. Ce qui serait gênant, vu le nombre de visiteurs. Il se demanda d'ailleurs si le hangar serait assez grand. Voyant heureusement, une file vide, faite pour les personnes invitées. C'était pour lui, vu la tête de son invitation. S'y rendant, il put entrer immédiatement. Certains, dans les files voisines le reconnurent. Après tout, il n'était pas personne. Il était quelqu'un. Quelqu'un de connu dans ce milieu de par son Club. C'est avec un sourire fier qu'il arriva dans le hall. Regardant autour de lui.
Il ne s'attendait pas à ça. Au début, il se disait que ça ne serait qu'une petite convention banale organisée en même pas un mois... Mais non, elle avait l'air aussi remplit et animée qu'une convention à échelle nationale. Absynthe avait fait fort, il fallait l'admettre.
- Vous voilà enfin.
VOUS LISEZ
Les bas-fonds du Crimson
Non-FictionL'histoire se forme autour du Club BDSM "Le Crimson Klub", ou l'on suit la vie et les problèmes de la bande d'amis de la patronne. Faisant ainsi voir avec humour et amitié le réel milieu BDSM et pas ce monde fantasmé de dominant ténébreux et soumis...