Épisode 10, partie 4: Nathaniel

6 0 0
                                    

Nathaniel se regardait dans le miroir qui trônait dans un coin de sa chambre. Il était en train de se préparer pour sortir ce soir. C'était enfin le grand jour. Il allait rencontrer les meilleurs amis, non, plutôt, la famille de cœur de la femme qui faisait battre son cœur depuis déjà de nombreux mois. Cela lui faisait du bien. Il avait recommencé à sortir, sachant qu'il s'était arrêté dès que ses études s'étaient terminées. Même si Charlotte essayait encore de le traîner dehors quelques fois.

Equinoxe avait fait en sorte que la voiture qu'envoyait la patronne du Club pour venir les chercher, vienne directement chez lui. Après tout... Il était des plus nerveux. Lui qui était stoïque la plupart du temps. Pour le coup, s'il le pouvait, il prendrait ses jambes à son cou. Ce soir, ça allait être la première fois qu'il mettrait les pieds dans un Club BDSM. Il ne savait pas à quoi s'attendre et surtout... Avait peur de ne pas être légitime en tant que dominant, de ne pas se faire respecter par les autres. Sa compagne avait tout fait pour le rassurer, mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à se sortir tout ça de la tête.

Surtout, autre problème, il ne savait pas du tout comment s'habiller... Du coup, il abandonna sa contemplation pour se tourner vers son lit. Dessus été étendu plusieurs de ses tenues les plus classes. Il voulait attendre que la tatoueuse arrive, pour l'aider à se décider. Elle avait de très bons goûts, après tout. En attendant, il se rendit dans sa cuisine ouverte sur le salon pour se servir un verre. C'est à ce moment-là que la porte d'entrée s'ouvrit après qu'une clé fut introduite dans la serrure. Il avait donné un double des clés à sa douce soumise et petite-amie.

Elle venait souvent passer la nuit et avait même laissé quelques affaires. Son appartement était bien plus petit que celui-ci, c'était plus facile pour elle et moins stressant de venir chez Nathaniel. Equinoxe entra avec un beau sourire sur les lèvres. Depuis qu'il la connaissait, elle n'arrêtait pas de sourire d'une façon si belle, que jamais il n'aurait pu se douter qu'elle avait tant de peine en elle. Il s'en était principalement rendu compte quand elle était rentrée le soir de la soirée d'Halloween. Il avait appris qu'elle avait recroisé son ancien fiancé... Si un jour, il lui était donné de le croiser, sûrement faudrait-il appeler la police pour que l'avocat se contienne.
- Coucou, Nathaniel ! Oh ? Tu n'arrives pas à te décider ? Léo ne va pas tarder, tu sais ? Pas que ça le gênerait de te voir en boxer, mais quand même.

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire, venant lui poser un baisé des plus doux sur ses lèvres. Pour ensuite l'entraîner dans sa chambre, observant avec attention ses vêtements.
- Hum... Eh bien pourquoi ne pas remettre ton costume noir mate ? Sans cravate ? Il te va bien.
- Tu es sûr ? Ce n'est pas un peu trop commun ?...
- Non, c'est parfait. Tu sais, tout le monde s'en fiche de ta tenue. Tant qu'elle ne jure pas trop avec l'ambiance. Du noir, c'est très bien. Ne t'inquiètes pas pour ça.
- Et toi ? Tu vas te changer ?
- Bien sûr, je ne vais pas y aller comme ça !

En effet, la jeune femme portait un t-shirt large avec une brassière en dessous, noire. Ainsi qu'un pantalon gris. En arrivant, elle avait déposé un sac qu'elle alla chercher pour entrer ensuite dans la salle de bain. Ressortant quelques minutes après, vêtu d'une robe courte en vinyle faisant penser à la robe de Mercredi Addams. Portant des bas en dentelles, avec un collier en cuir surmonté d'un anneau autour du cou. Nathaniel releva un sourcil, admiratif. S'étonnant encore de voir que tous les types de vêtements lui allait parfaitement.
- Tu veux que je te tienne en laisse ?
- Hum... C'est une possibilité..., à nouveau, elle vint l'embrasser, alors que la sonnerie de la porte se fit entendre.

C'était Léo, qui attendait de l'autre côté. Alors la tatoueuse laissa son compagnon finir de s'habiller pour aller ouvrir à son ami le professeur. Nathaniel avait demandé à y aller aussi avec lui, car il l'avait déjà vu. Cela le rassurerait. Une fois prêt, il se rendit au salon, pour voir le professeur vraiment différent que quand il l'avait rencontré. Il portait une chemise blanche à manches courtes, assez près du corps avec par-dessus un harnais de torse en cuir. Autour de son cou, comme Equinoxe, trônait un collier de soumission. Joins à tout ceci, il avait un pantalon en cuir laissant tout aussi apparaître ses formes fines et svelte. L'avocat aurait pu clairement rougir devant lui. Les soumis hommes ou femmes avaient toujours une aura particulière qui l'attirait énormément.
- Bonsoir Nathaniel. Comment vas-tu ?
- Bien, mais un peu stressé j'avoue. Euh... C'est courant que les soumis mettent des colliers pendant les soirées ?
- Oui, c'est une habitude, surtout pour montrer qu'ils ont un dominant. Vraiment, tu n'as pas à avoir peur. Ce n'est pas un Club ou tout le monde touche à tout le monde. C'est très respectueux et calme., le rassura le blond en lui souriant.
- Oui, vraiment, ce n'est pas comme les autres Clubs ou les soumis doivent appeler tous les dominants « Maître »., ajouta Equinoxe.

Les bas-fonds du CrimsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant