Ce soir, était un vendredi comme les autres. Une soirée pour la bande, qui se réunissait au complet pour une fois. Avec bien entendu, Billy et Nathaniel. Tous discutaient de pas mal de choses. Le thème de la discussion semblant être la mise en place de la convention, avec les idées que l'avocate avait eu avec la barmaid. Apparemment, ce petit rendez-vous s'était bien passé. La patronne était contente pour les deux femmes, qui malgré tout leurs déboires méritaient d'être heureuses.
Mais à force de discussion animée, Billy avait fini par parler de son aventure avec un homme. Un homme qui se trouvait là aussi ce soir. Au loin, à une table réservée, pleine de femmes. Beaucoup semblait réellement se demander si le personnage était réellement gay. Certains penchants pour le fait qu'il soit sûrement bisexuel. Expliquant au pauvre blondinet paumé, la différence et aussi qu'il n'y avait pas de mal à cela, que l'orientation sexuelle pouvait évoluer avec le temps. Ou comment un homme hétéro, marié et avec enfants pouvait subitement devenir homosexuel et se barrer avec un homme. C'était possible et surtout, surtout tout à fait normal.
Le styliste et le professeur avaient dû comprendre que le nouveau pouvait angoisser rapidement et piquer des crises de panique. Alors, ils restaient très près de lui, pour le rassurer. Charlotte, égale à elle-même, lui conseilla d'y aller franco, d'aller le voir et de mettre les points sur les I. Nathaniel l'arrêta avant qu'elle y aille pour de bon, heureusement. Surtout que Billy ne semblait pas vouloir que l'homme ne l'approche plus.
- Qui a-t-il, Billy ?, demanda posément la patronne, qui pour une fois, ne l'appelait aucunement par son surnom affectueux.
- Rien... C'est juste... Que je n'arrive pas à ne pas penser à lui... En fait... Je me demande comment moi, je pourrais bien l'attirer...Un soupir d'exaspération traversa la bande. Connaissant bien ce genre de pensée, qui faisait beaucoup penser au syndrome de l'imposteur. Les deux hommes enlacèrent le blond, qui sourit un peu gêné, les yeux sur ses genoux.
- Tu ne sais simplement pas comment l'aborder, c'est ça ?, demanda-t-elle à nouveau.
- Oui... J'aimerais un peu discuter avec lui... Pour... Le connaître.
- C'est un très bon choix d'approche.Elle souriait, c'était agréable de voir le développement personnel et émotionnel de ses amis. Car il était clair que Billy semblait être tombé sous le charme de l'homme qui l'avait abordé.
- Absynthe ? Tu sais quelque chose sur lui, du coup ?, demanda Charlotte, essayant de grailler des informations pour son ami.
- En effet, mais assez peu. Il s'appelle Nikolaï, il est d'origine russe et assez silencieux. Pourtant, il dépense énormément en soirée, même s'il reste assez calme. Il n'a pas l'air d'être un gros fêtard.
- Attends, tu te fous de moi ? Calme ?! Alors qu'il est entouré d'une vingtaine de femmes !, hurla presque Charlotte, ce qui fit rougir Billy.
- Oui et bah si ça se trouve, il n'aime pas passer sa soirée seul. Le plus marrant, c'est que le mec le plus riche du Club est venu t'aborder toi, le mec avec le moins de fric., constata Elliot.S'ensuivi une sorte de consolation pour le pauvre blond, qui ne comprenait toujours pas comment il avait pu attirer ce genre de mec à lui.
- Absynthe ? Bonsoir, comment vas-tu ?, déclara une voix suave juste derrière elle.
Se retournant, ne se rappelant pas vraiment à qui pouvait appartenir la voix en question, elle haussa un sourcil de surprise quand elle reconnu l'inconnu. Un sourire ravit se dessinant sur ses lèvres peintes de rouge. Se levant, pour venir prendre l'homme à la peau mâte dans ses bras. Tous autours de la table semblait observer la scène, comme étonné. C'était tellement rare qu'Absynthe enlace quelqu'un d'autre que Léo ou Equinoxe...
- Euh... Absynthe te tromperait, Léo ?, tenta Charlotte. Ce qui fit rire doucement la dominatrice brune qui se séparait de l'homme inconnu avec de magnifiques yeux bleus.
- Non, je ne ferais pas d'infidélité à mon Léo... Tu me connais donc si mal ?
VOUS LISEZ
Les bas-fonds du Crimson
Literatura FaktuL'histoire se forme autour du Club BDSM "Le Crimson Klub", ou l'on suit la vie et les problèmes de la bande d'amis de la patronne. Faisant ainsi voir avec humour et amitié le réel milieu BDSM et pas ce monde fantasmé de dominant ténébreux et soumis...