[Évocation suicide] [Alcool]
- Ah bah vous au moins, vous avez réussi à avoir son numéro de téléphone !, venait de sortir un homme à deux tabourets de Charlotte.
Celui-ci était en train de boire une grande pinte de bière. Autour de lui, il y en avait déjà cinq autres vides. Pourtant, il n'avait pas l'air plus touché que ça. Hiacynthe n'avait pas l'air autrement gêné par la phrase qu'il venait de prononcer, elle sourit même amusée.
- Je t'ai pourtant dit que je n'était pas attirée par les hommes Billy, va falloir te rentrer ça dans la tête, mon coco !Billy soupira avec le sourire, c'était surtout un jeu entre elle et lui. Il n'était pas du tout intéressé par la barmaid, non. Après tout, il avait été marié, il n'avait pas envie de se réengager. Surtout qu'en réalité, il avait surtout du mal à oublier sa femme après dix ans de mariage.
Le buveur était un homme qui portait un costume terne et usé, comme s'il n'avait que lui dans son placard, ce qui n'était pas faux. Ressemblant un peu à Léo, blond, avec les yeux verts, contrairement au professeur qui les avait bleu. Mais sa couleur de cheveux était bien plus terne. Cela tirait sur un blond fatigué, presque couleur paille. Et sa coiffure, n'en parlons même pas, elle était désordonnée, en de nombreuses mèches rebelles. Sûrement qu'il n'avait jamais réussi à les disciplinés de toute sa vie.
Le blond était arrivé bien avant Charlotte, il était là, même avant l'ouverture. Aujourd'hui n'avait pas été la journée la plus facile pour lui. Il avait reçu les papiers de divorce de sa femme qui d'ailleurs, demandait la garde de leur deux enfants. Pas étonnant, vu que Billy avait un boulot minable de vendeur de porte à porte. Cela ne rapportait pas des mille et des cents. Sauf qu'il ne vendait vraiment pas beaucoup. Alors que d'autres de sa boîte arrivaient à faire un salaire bien plus de décent. Comment lui ne pouvait-il pas y arriver ? Il était assez calé sur les objets dont il avait la charge, il avait même fait une école de marketing plus jeune. Peut-être n'avait-il pas assez le bagout, comme on dit. Ou alors... C'était son apparence ? Pas séduisant pour un sous, des cernes noires sous les yeux... Il faisait carrément peur à la femme au foyer lambda.
Après avoir ouvert cette enveloppe qui marquait un tournant dans son avenir, il avait prit son portefeuille et été sorti. Laissant ses jambes le porter à son nouvel endroit favori en ville. Le Crimson Klub. Qu'il fréquentait depuis déjà six mois. Il avait fini par devenir un habitué, car Madame Raven, la patronne, comme il appelait Absynthe, avait fini par le surnommé Mayo, à cause de son nom de famille. En un sens, cette petite attention, même si elle était en partie faite pour se moquer gentiment, lui allait droit au cœur. Vu que sa femme l'avait mis dehors.
C'est trois mois après ce petit drame familial, dirons-nous, que son patron avait fini par lui aussi le mettre dehors, à sa manière. L'invitant à un rendez-vous dans son bureau, pour d'une fois triste, lui dire de ne pas revenir le lendemain, qu'il était aussi désolé pour sa femme. Tout en lui tapant l'épaule amicalement. Ouai... C'est ça, tu es désolé, mais en tout les cas, ce n'était pas toi qui allais payer ses factures. Enfin, factures... Depuis qu'il avait été viré de chez lui, de la maison qu'il s'était démené à offrir à sa femme si avide d'argent, il avait prit une chambre à l'hôtel. Car sans travail... Impossible de louer un appartement. Il était donc au chômage, heureusement qu'il avait le chômage. Et allait tous les jours à Pôle Emploi, pour essayer de trouver un petit boulot, n'importe lequel. Pour survivre.
Mais comment survivre quand plus rien n'allait. Jusqu'à présent, ses soirées au Crimson l'aidait grandement, même s'il n'avait pas d'ami. Il avait rapidement sympathisé avec la barmaid qui était une personne adorable. Ce soir, il était tellement au fond du trou, qu'il buvait scotch sur scotch, sans se soucier de son état. Ce soir, il n'en avait plus rien à faire de tout. Sans doute, en rentrant allait-il avaler toute la boite de somnifères qui traînait dans sa mini salle de bain...
- Toi aussi, ça n'a pas l'air d'aller au dirait, Mayo.
VOUS LISEZ
Les bas-fonds du Crimson
Non-FictionL'histoire se forme autour du Club BDSM "Le Crimson Klub", ou l'on suit la vie et les problèmes de la bande d'amis de la patronne. Faisant ainsi voir avec humour et amitié le réel milieu BDSM et pas ce monde fantasmé de dominant ténébreux et soumis...