Cela faisait plus d'une semaine que le pauvre Nathaniel avait presque hurlé contre Elliot. Depuis ce jour, il ne répondait plus au téléphone à personne. En tout les cas, ni au styliste, ni même à sa petite amie. Lui ayant simplement dit qu'il se sentait malade en ce moment et qu'il préférait rester tranquille chez lui. Il était un bon avocat, sincère et pas véreux pour un sou, du coup, devoir mentir à la tatoueuse lui faisait beaucoup de mal. Pourtant... Il se refusait d'avouer ses craintes à la jeune femme. Se disant que c'était stupide ou bien... Qu'en lui en parlant, tout ceci allait finir par se retourner contre lui. Après tout... Elliot était le meilleur ami d'Equinoxe, elle ferait primer son amitié avant sa relation avec lui, il en était certain.
Depuis ce jour, et malgré ses demandes auprès d'elle, celle-ci continuait à l'appeler, lui laissant des messages sur sa boite vocale, d'une voix inquiète, pleurant même parfois au bout du fil en se demandant si ce comportement était de sa faute, si elle avait fait ou dit quelque chose de mal. Assister à cela lui brisait le coeur, mais il n'avait vraiment pas la force de revenir vers elle pour le moment. Préférant s'isoler pour réfléchir clairement à tout ce qu'il pensait, ressentait ou avait peur. Il s'était même demandé si elle en avait parlé à ses autres amis. Mais visiblement pas, vu que ni Absynthe, ni même Charlotte n'avaient encore détruit sa porte d'entrée pour le confronter au problème. Et Elliot dans tout ça ? En avait-il parlé à Equinoxe ? Non, vu qu'elle ne se rendait compte de rien. Pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? Était-il si trouillard que ça ? Ou voulait-il laisser le champ libre à Nathaniel pour prendre en charge la dispute...
À cause de tout cela, il avait été obligé de garder la clé de son appartement sur sa porte, pour empêcher la tatoueuse d'entrer s'il lui prenait l'envie de venir le voir pour discuter une fois pour toute avec lui. Même s'il savait pertinemment que dans ce cas-là, elle ne forcerait pas l'entrée. Elle n'était pas de ce genre-là. Idem pour se rendre au travail, il prenait un taxi pour ne pas prendre sa voiture et sortait par l'arrière du cabinet si quelqu'un de la bande l'attendait devant... Pas qu'il était terrifié à l'idée de se retrouver face à eux... Non, il voulait juste être seul. Se sentant des plus submergés par tout ça, ne sachant comment gérer cette partie de sa vie, lui qui avait toujours tout prit sans trop d'émotions. Il s'était toujours dit qu'il n'avait aucun contrôle sur ce qui pouvait lui arriver, de prendre la vie comme elle venait. Sauf qu'ici... Il ne voulait pas, justement qu'il arrive quoi que ce soit. Ne voulant pas perdre la femme de sa vie. Alors il prenait le temps de réfléchir à comment arriver à régler ce problème. Tout seul, sans l'aide de personne.
Mais pour l'instant, il fallait surtout qu'il calme son cerveau. N'arrêtant pas de lui rappeler sans cesse ce qu'il s'était passé. Revoyant en boucle le regard et le sourire pervers d'Elliot parlant de sa petite-amie comme un simple objet de désir. Tout ça le dégoûtait, c'était atroce. La nuit, il ne dormait presque plus, car il faisait souvent le même rêve. D'abord, Elliot qui parlait de ce qu'il voulait faire à Equinoxe, puis une vision d'elle attachée, en train de subir les tortures sexuelles de ce styliste, comme un méchant de dessin animé. Lui se serait dit qu'il faudrait la sauver de ses griffes acérées du dominant, pourtant... La Equinoxe du rêve, ou du cauchemar, au choix, souriait. Semblant se délecter de ces traitements, gémissant de plaisir. Regardant alors enfin Nathaniel avec dédain et lui disant qu'elle ne voulait plus de lui comme dominant, qu'elle ne l'avait jamais aimé, qu'elle se servait de lui pour trouver mieux car il acceptait contrairement à son ex-fiancé, le libertinage...
Tout ceci était si affreux, que quand il se réveillait en nage, il lançait un hurlement d'horreur, prenant bien dix minutes pour revenir à la réalité et se rendre compte que son appartement était complètement vide. Cela produisant en lui une rage s'éveillant à l'encontre d'Elliot. Même s'il avait essayé de s'excuser, il ne pardonnait pas ce genre de chose. Se demandant s'il considérait la soumise réellement comme sa meilleure amie ou comme une simple soumise potentielle. D'ailleurs, il ne connaissait même pas les détails de leur rencontre et ce qui avait fait qu'ils étaient devenus meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Les bas-fonds du Crimson
Non-FictionL'histoire se forme autour du Club BDSM "Le Crimson Klub", ou l'on suit la vie et les problèmes de la bande d'amis de la patronne. Faisant ainsi voir avec humour et amitié le réel milieu BDSM et pas ce monde fantasmé de dominant ténébreux et soumis...