Depuis la fin de la convention, Léo ne s'était pas vraiment montré au Club. Tout le monde semblait croire que le blond avait sans doute un travail monstre sur les bras, mais ce n'était pas complètement la vérité. Pendant l'évènement, deux de ses étudiantes étaient venues pour le faire chanter. Depuis, il était en proie à un stress des plus intenses. Se sentant démunie et ne sachant pas comment arriver à gérer cette crise. La seule chose qu'il avait pu faire en tant que le soumis pathétique qu'il était avait été d'acquiescer et de répondre aux moindres désirs de ses enfants...
À cause de cela, il n'avait pas fait de séance avec Absynthe, l'évitant au possible. Heureusement, elle ne se doutait de rien, lui laissant son espace vital. Elle ne faisait cela vraiment qu'avec lui, c'était assez particulier, mais au moins, ce lien fort qui les unissait lui servait bien. Bien qu'il n'en fut pas des plus fier.
Pendant ses deux longues semaines qui le séparait de la fin de la convention, il n'avait eu aucun répit. Ses étudiantes le plaquant sans vergogne derrière une porte d'une des salles de classe de l'université, pour lui lier les poignets et l'exciter sans son consentement. Cela lui faisant verser des larmes à chaque fois. Il se sentait tellement faible face à tout ceci. Et pour les séances qu'il organisait pour elles, pour les initier à la domination... Il était bien sûr obligé de se rendre dans d'autres Clubs, mais seulement ceux qui ne connaissaient pas son visage, et autant dire qu'il y en avait peu. Il allait donc souvent au Clovis, certain que là-bas, personne ne pourrait le reconnaître et ainsi vendre la mèche à sa meilleure amie et dominante.
Ce soir, il devait se rendre au Club, pour que personne n'ait trop de soupçons. Mais il avait la boule au ventre, il fallait bien le dire. Terrifié que ses deux pestes le suive et viennent s'incruster à la table de la bande. Peur que tout son monde s'écroule à cause de ça. S'il avait pu rester chez lui, sous une couette à pleurer, comme il le faisait presque tous les soirs depuis lors, il le ferait...
Cette fois-ci, il ne joua pas le jeu, gardant son costume qu'il avait porté en cours. Sa chemise cachant à merveille les marques de contraintes encore fraîches sur ses poignets, tout comme les bleus des suçons qu'il avait au cou... Il était devenu non pas un soumis... Mais un esclave et c'était ça qui le brisait au plus profond de lui.
C'est bien à reculons que le professeur se rendit alors au Crimson, la mine grise et les yeux tristes. Arrivant devant, il se frotta le visage pour reprendre un peu de couleur et essayer de se mettre dans l'ambiance. Il fallait tenir le coup, pour ne pas que tout ceci apporte des problèmes au Club et surtout à Absynthe. Elle avait tellement eu de choses à gérer en ce moment, entre Equinoxe, Charlotte et Erwann... Non, vraiment, elle n'avait pas besoin de tout ça.
En entrant, il observa attentivement l'intérieur de la salle. Cherchant bien évidemment une rousse et une blonde, pas forcément ensemble, car elles étaient des plus stratèges... Mais ne vit personne qui aurait pu leur ressembler, de près ou de loin. Soupirant de soulagement, il alla directement au bar pour se prendre une boisson, il en avait bien besoin ce soir. Remarquant alors que Hiacynthe n'était pas au bar, il tourna le regard vers leur table et ne pu s'empêcher de soupirer. Il aurait pensé que la barmaid serait avec Charlotte, mais rien, elles ne semblaient pas encore clairement ensemble. Tiens ? Il semblait y avoir un tout autre couple près d'elle... Billy avec un homme bien plus âgé que lui. Serait-ce celui qui avait voulu le draguer la dernière fois ?
Alors, il se passa une main dans les cheveux, prenant une gorgée de courage dans son verre pour aller lui aussi s'asseoir, tout le monde le salua, mais manque de pot, tous se rendirent compte de sa mine passablement épuisée. Remarquant que justement, Erwann Morel était aussi de la partie ce soir. Il avait en soit bien fait de se montrer... Beaucoup de choses allait être dites, assurément.
- Pourquoi Nathaniel n'est pas là cette fois ? demanda Absynthe, sans aucune trace de ressentiment. Elle semblait juste s'inquiéter pour Equinoxe. C'était bien, c'était un grand pas pour elle.
- Oh... Je ne sais pas vraiment. Il m'a juste dit qu'il ne se sentait pas bien...
VOUS LISEZ
Les bas-fonds du Crimson
Non-FictionL'histoire se forme autour du Club BDSM "Le Crimson Klub", ou l'on suit la vie et les problèmes de la bande d'amis de la patronne. Faisant ainsi voir avec humour et amitié le réel milieu BDSM et pas ce monde fantasmé de dominant ténébreux et soumis...