Épisode 16, partie 1: Nikolaï

3 0 0
                                    

Cela va bientôt faire une semaine que Billy avait emménager dans le grand manoir de Nikolaï. Le blondinet avait timidement demandé si le tatoué était toujours d'accord pour qu'il vienne habiter avec lui, juste après la réunion du vendredi au Club. Il avait eu une bouille tellement mignonne que le russe l'avait surnommé bébé hérisson. Acceptant en lui confirmant son envie de vivre avec lui, en l'embrassant doucement sur le front, puis sur les lèvres. Étant tout de suite en suivant aller chercher les affaires de son partenaire dans cet appart'hôtel douteux dans lequel Billy logeait depuis quelques mois déjà.

Vu que le manoir était grand, cela avait été des plus simples de faire de la place pour accueillir les affaires de son partenaire. Ainsi, comme le soumis était entrepreneur, il avait fait installer un bureau spacieux et bien agencé, rien que pour lui à l'étage. Histoire qu'il soit bien coupé de tout son environnant pour être parfaitement à l'aise pour travailler. Il y avait là tout ce dont il aurait besoin. Un grand bureau, des meubles de rangement, un téléphone fixe, un téléphone portable spécialement pour le travail et un ordinateur dernier cri à plusieurs écrans. Tout cela avait été un peu trop pour l'ancien vendeur de portes à portes, car il avait clairement fondu en larme en voyant ce merveilleux espace de travail. Ce que Nikolaï n'avait pas prévu, malgré tout, il était là pour le prendre contre lui et le rassurer, le sourire aux lèvres. Il ne voulait que son bonheur après tout. Lui disant même que s'il avait peur d'être jeté à la rue, comme son ex-femme l'avait fait, il pourrait lui signer une sorte de contrat pour que cela ne se passe pas, si c'était fini entre eux. De sorte qu'il ait le temps de trouver un appartement et de s'organiser. Ce qui rassura vraiment Billy, même si comme toujours, il s'excusa de demander tant de sacrifices au russe. Sacrifices qui n'en était pas vraiment pour lui, vu que c'était plutôt... Un geste normal, en réalité. Mais son partenaire avait tellement été abusé par cette monstrueuse femme avec qui il était marié, qu'il préférait le rassurer en tout temps. Prenant soin de lui comme il le fallait pour qu'il se reconstruise petit à petit.

Depuis, une routine s'était installée. Le matin, Nikolaï se levait comme toujours, vers six heures, pour faire son entraînement de sport quotidien dans la salle aménagée bien loin de la chambre à coucher, pour ensuite prendre une douche et aller préparer un petit-déjeuner des plus généreux. Revenant ensuite avec dans la chambre, pour s'allonger contre Billy et le réveiller avec douceur. Il avait le sommeil si lourd, ce qui montrait qu'il avait besoin de beaucoup se reposer à cause du stress qu'il devait accumuler. Pourtant, il le trouvait adorable, car il avait une petite tête de rongeur au réveil. De temps à autre, il le regardait simplement dormir pour le laisser se réveiller tout seul, le prenant même en photo quelques fois. Lui montrant ensuite, ce qui fit rougir violemment le blond, et faire bien rire le russe.

Après le petit-déjeuner, Billy alla travailler toute la matinée, jusqu'à treize heures, ou à son tour, il faisait le repas du midi. Enfin, après tout ça, c'était quartier libre, les deux hommes faisant quelque chose ensemble. Choisissant sur le moment, pour ensuite profiter de l'instant en couple. Et en rentrant le soir, soit Billy allait travailler encore un peu, soit c'était un moment détente devant un film dans le salon. Puis le repas du soir que le poivre et sel commandait pour éviter la cuisine.

On était jeudi, et ce soir, Billy venait de rentrer, car il avait dû passer la journée à des rendez-vous. Nikolaï l'ayant simplement rejoint à midi pour manger avec lui au restaurant. Cela avait fait un bien fou au blond, car il avait pu souffler entre ses rendez-vous professionnels qui l'angoissait. Après tout, il était novice dans sa nouvelle profession. Surtout que depuis quelques jours, il appelait souvent son ex-femme pour la convaincre de lui laisser les enfants à Noël, disant alors qu'ils allaient être bien plus heureux avec lui, car il savait que ses gosses n'aiment pas le nouveau compagnon de leur mère. Alors que Nikolaï adorait les enfants, capable de les couvrir de cadeaux. S'il n'avait pas été homosexuel, il aurait voulu une tripotée d'enfants pour tous les rendre heureux dans leur vie, que ce soit sentimental ou professionnel.

Les bas-fonds du CrimsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant