Nouvelle soirée au Crimson. La machinerie avait été changer quelques jours avant avec succès et tout fonctionnait à merveille pour le bon plaisir d'Absynthe qui avait enfin pu se reposait.
Pour le moment, celle-ci était accoudée au bar, en grande discussion avec Hiacynthe par rapport à une nouvelle bouteille qu'elle venait d'intégrer à la carte. N'ayant pas eu le temps de lui faire un topo sur les informations avant l'ouverture au public, elle se dépêcha de le faire avant l'arrivée de trop de clients. Le début de la soirée étant assez calme, pour une fois.
Pendant ce temps, le premier spectacle venait de se terminer. Celui de Léo avec sa partenaire. Pour les performings, il n'était jamais soumis, toujours dominant. Sauf dans les rares occasions où Absynthe performait. Aujourd'hui était une soirée assez particulière. En effet, c'était l'anniversaire de sa rencontre avec Absynthe. Sa meilleure amie. De ce fait, il avait prévu une petite surprise pour la demoiselle avec l'aide d'Elliot.
Il entra dans sa loge, retirant sa tenue de scène qui était pourtant très confortable, mais que pour la scène, malheureusement. Pour sortir de la petite penderie une autre, bien sûr particulière. Il n'était pas particulièrement adepte et fan du pony play mais ce soir, il le fallait.
Il mit quelques longues minutes à tout enfiler, l'exercice étant fastidieux. Puis au bout d'une quarantaine de minutes, alla regarder par les coulisses la scène, pour voir s'il y avait du monde qui venait d'arriver dans le Club. Il ne s'était pas trompé. Quelques groupes étaient disséminés dans tout le Club. Sur les banquettes contre les murs, dans les loges des étages et sur les tables en face de la scène.
Son regard glissa vers le bar où Elliot avait rejoint la patronne pour taper la causette, histoire de gagner du temps par rapport à son retard.
Finalement, il était temps de se lancer...-----
Léo
VOUS LISEZ
Les bas-fonds du Crimson
No FicciónL'histoire se forme autour du Club BDSM "Le Crimson Klub", ou l'on suit la vie et les problèmes de la bande d'amis de la patronne. Faisant ainsi voir avec humour et amitié le réel milieu BDSM et pas ce monde fantasmé de dominant ténébreux et soumis...