Épisode 8, partie 1: Charlotte

8 1 0
                                    

Une rouquine se faisait toute petite à l'entrée du Crimson Klub. Ce soir, Charlotte venait en scread. Enfin, plutôt en toute illégalité. Elle avait été black listée par la patronne il y avait tout juste une semaine pile. Malheureusement, l'avocate ne connaissait que cet endroit. Pas exactement, elle connaissait bien d'autres endroits plus variés pour aller boire un coup. Sauf qu'elle ne se sentait bien nulle part ailleurs. Le Crimson, c'était son fief. L'endroit qui la faisait se sentir en sécurité.

Faisant alors la queue comme les simples mortels, elle avait dû soudoyer le videur qu'elle connaissait très bien. Celui-ci était habituellement strict, mais il aimait beaucoup la bande d'amis d'Absynthe. Il avait fini par cédé quand elle lui avait demandé une dernière soirée. Et bien entendu, glissé un gros billet bien gras dans sa poche de costume.

Une fois à l'intérieur, elle se fit toute petite, n'étant pas habillé comme d'habitude. Ce soir, au lieu de laisser sa toison rousse lâchée, elle l'avait réuni en un chignon strict et serré, histoire d'être beaucoup moins repérable. Elle avait d'ailleurs gardé son vêtement de travail, un tailleur couleur chocolat qui l'a rendait assez sexy. Mais ce soir, c'était surtout une couleur pour passer inaperçu. Après tout, même si elle savait de source sûr que la responsable de tout cela n'était pas présente ce soir... On ne sait jamais. Elle pouvait très bien passer, ou alors, Charlotte se ferait reconnaître par des habitués qui auraient caftés directement à la patronne. C'était pire que le goulag quand Absynthe décidé de radier quelqu'un.

Regardant la salle, elle se demanda ou elle pouvait bien s'installer. Les petites tables doubles sur les côtés ? Cela pouvait être parfait pour se cacher, avec la lumière tamisée et les petites alcôves. Mais... Elle ne voulait pas se sentir trop seule non plus. Tournant son regard par habitude vers les grandes tables au milieu de la salle, celle qui était réservée par la bande était vide, mais... Celle un peu plus petite, juste à côté... Était occupée par Léo et Elliot. Merde !

Prise d'une panique grandissante, elle recula de quelques pas. Que faisaient-ils ici ? Un dimanche en plus ?! Sans doute avaient-ils eut la même idée qu'elle. Ne pas se faire interrompre par la brunette sadique. Mais même eux ne devait pas la voir. Après tout, avec Léo, ça pouvait bien passer, il n'était pas du genre à cafter, même à sa meilleure amie et dominante. Par contre, pour Luciole, c'était bien moins sûr Il était... Un peu comme Charlotte, une véritable commère quand on le lançait. Si Absynthe savait où appuyer en discutant, il allait tout déballer sans scrupule aucun. C'était d'ailleurs un aspect de sa personnalité qu'elle ne comprendrait jamais.

Tournant encore son regard vert pour analyser ses possibilités, elle tomba sur le bar, ou une belle jeune femme typée indienne travaillait. Quand celle-ci la vis, elle lui fit un signe de la main pour qu'elle l'a rejoigne. Sans hésiter un instant, la dominatrice se rua vers elle d'un pas pressé. S'asseyant alors avec lenteur au bar, l'observant. C'était Hiacynthe, une employée qu'elle avait déjà vue et qui connaissait la bande d'amis de sa patronne.
- Hey Charlotte, comment allez-vous ?, venait-elle de lui lâcher d'un naturel déroutant.
- Euh... Stressé ? Tu es au courant de la dernière lubie de ta chère patronne ?

La jeune femme aux yeux verrons était en train de préparer la boisson favorite de l'avocate, un rhum tout particulier servit dans un grand verre. Ce qui l'a fit étrangement rougir. Comment cette fille pouvait connaître sa boisson habituelle ? Elle chassa néanmoins assez vite cette question, car la réponse était devant elle. Elle était barmaid et retenait quand il s'agissait des habitués.
- Bien sûr que je suis au courant. J'étais là ce soir-là. J'ai tout entendu et puis... Pendant les réunions elle nous le répète sans cesse, de ne pas vous servir.
- Oh eh, tu veux pas arrêter de me vouvoyer ? On est pas en séance je te signal.

Les bas-fonds du CrimsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant