Nathaniel était assez septique par rapport à ce rendez-vous. D'accord, c'était lui qui avait lancé l'idée, mais bon. Ce n'était pas un rencard, mais lui, qu'est-ce qu'il voulait au fond ? Est-ce qu'il voulait que leur rencontre aboutisse à quelque chose ? Amitié ? Contrat ? Relation ? Absolument aucune idée. Il en aurait bien parlé à Charlotte, mais c'était totalement impossible...
Annoncer à Charlotte du fait qu'il s'était mit au BDSM un an plus tôt par pure curiosité et qu'il avait adoré ça... C'était quelque chose qu'il se refusait. C'était son jardin secret. Il aimait beaucoup la rouquine. Elle était son amie de faculté, avec qui il avait partagé des soirées mémorables, même si lui ne participait pas vraiment. Nathaniel avait toujours été très en retrait. C'était dans sa nature. Mais là... Le BDSM, cette partie obscure du sexe... Il pouvait se sentir lui-même, complètement investie par le moment, même si il était toujours un peu distant, ce n'était pas grave, car le dominant ou le soumis pouvait se comporter ainsi. Alors qu'avec Charlotte c'était toujours très endiablé.
Comme à son habitude, il s'était mit en une chemise noire à manches retroussées et un pantalon de la même couleur. De loin, il faisait homme d'affaire très détendu. En même temps... Pour un avocat, il ne pouvait être que propre sur lui. L'adresse avait été facile à trouver, même si c'était dans un coin très reculé par rapport au centre-ville, ce n'était pas plus mal pour lui. Sans doute était-ce un autre Club que fréquentait son amie, plus proche du centre, donc il aurait beaucoup moins de chance de la croiser. Tant mieux.
Une fois entré dans le Club, il fut assez surprit par l'ambiance feutré de type boudoir nimbé de velours. C'était beau et d'une intimité sans pareille, même si la salle était grande avec plusieurs tables autours. Chaque coin semblait étudié pour être tranquille malgré le monde. Nathaniel chercha tranquillement la jeune femme, qui lui avait dit avoir les cheveux violet. Il la trouva facilement, il n'y avait qu'elle avec cette couleur. Tient ? Elle n'était pas seule ? Une femme aux cheveux noirs le fixait, puis se leva pour s'en aller. C'était le moment, il avait apparemment l'autorisation de l'amie d'Equinoxe pour s'asseoir avec elle.
- Bonsoir, Equinoxe.La jeune femme face à lui était magnifique. Elle avait une robe gothique qui semblait lui aller parfaitement, un rouge à lèvres noire mâte rehaussait le maquillage charbonneux de ses yeux. La couleur de ses cheveux contrastant le tout. Elle aimait le noir, comme lui. Sur ce point, ils pouvaient s'entendre. Observant alors les nombreux tatouages sur ses bras. Elle lui avait dit être tatoueuse de profession. Cela se voyait clairement.
- Bonsoir, Nathaniel, tu voudrais boire quoi ?Tiens ? Elle avait déjà son verre apparemment. Elle était là depuis longtemps ? Ou alors c'était son amie qui lui avait amené ? Ou une serveuse. Il réfléchit. Que boire ? Rester dans sa zone de confort ? Ou essayer autre chose ? Elle avait une pinte de bière. De la bière, ce n'était pas une boisson raffinée, donc elle n'était pas complètement fragile. C'était l'image qu'il se faisait d'elle. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, même si... Elle n'avait pas vraiment confiance en elle. Il avait souvent entendu sa voix trembler, hésitante au téléphone. Pourtant, à la voir, elle lui plaisait beaucoup. Une serveuse ? Semblait arriver vers eux. Elle avait la peau caramel et des yeux verrons très beau.
- Que désire ton ami, Nox' ?, sa voix était enjouée et elle souriait comme si cela était naturel chez elle.
- Un whisky sec, s'il vous plaît.Une fois la serveuse éloignée de la table, il posa ses yeux sur la femme qui prendrait toute son attention ce soir-là. L'a regardant siroter sa bière, il se demandait clairement comment entamer une conversation, comment débuter la soirée sur de bonnes bases. Finalement, il fit parcourir son regard dans la salle. Sur la scène, une prestation très belle et sensuelle débutait. La femme qui avait parlé avec Equinoxe se baladait dans la grande salle, comme si elle surveillait le moindre problème naissant. Quant à la serveuse... Ah non, il s'agissait en réalité d'une barmaid, elle préparait son verre derrière le bar. La tatoueuse en face de lui semblait tout aussi nerveuse, sauf que lui ne le montrait pas, il était calme et posé, comme s'il maîtrisait la situation. C'était bien plus simple pour un avocat de ne rien laisser paraître dans toutes situations. Même dans la vie de tous les jours.
- Et donc, tu es une habituée ? Tu sembles connaître la barmaid et... Je dirais que la brune qui était assise avec toi est la patronne ?
VOUS LISEZ
Les bas-fonds du Crimson
Non-FictionL'histoire se forme autour du Club BDSM "Le Crimson Klub", ou l'on suit la vie et les problèmes de la bande d'amis de la patronne. Faisant ainsi voir avec humour et amitié le réel milieu BDSM et pas ce monde fantasmé de dominant ténébreux et soumis...