Épisode 12, partie 3 : Hiacynthe

2 0 0
                                    

Hiacynthe était habillée d'une belle tenue qu'Elliot avait confectionnée pour elle. Une veste en vinyle noir avec des impressions de fleurs sur les manches, avec un pantalon en cuir. Comme ça, elle avait chaud, mais il fallait faire le spectacle devant tous ses visiteurs après tout. Et puis... Il fallait qu'elle plaise à quelqu'un d'autre aussi. Charlotte, qui était actuellement sa partenaire pour l'un des nombreux ateliers de shibari qu'elle était en train de donner.

La rouquine étant dans une position des plus inappropriées, pourtant, elle aimait ça, et ne se plaignait pas le moins du monde. Étrange pour une fille se disant de base dominante. Sans doute avait-elle accepté pour passer du temps avec elle. C'était des plus compréhensifs. Car bien qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui, tout comme Nathaniel au cabinet, elle devait cependant venir en aide à Billy pour gérer les petits problèmes qui pouvaient survenir pendant les trois jours de salon. Le blond cendré lui ayant donné un jour de congés pour qu'elle puisse elle aussi profiter de l'évènement.
- Humm... gémit-elle.
- Trop serré ? demanda la barmaid, soudainement inquiète.
- Non, non, pas le moins du monde. Juste...
- Tu crois que tu aimes ça ? gloussa Hiacynthe face à la figure rouge pivoine de l'avocate.

Finalement, elle laissa Charlotte dans sa position, après avoir bien vérifié les liens pour ne pas lui couper la circulation. Se rendant près de chaque binômes pour contrôler l'avancement de chacun et leur expliquer leur erreur. L'atelier avait énormément de succès, il fallait bien le dire. Il attirait autant de curieux pour obtenir un cours que de simples spectateurs. D'ailleurs, un groupe s'approcha d'elle, pour poser des questions.
- Excusez-moi, pouvons-nous nous approcher ? Même si vous êtes en pleine initiation ?
- Oui, bien sûr, mais seulement autour de la rouquine au fond. Ne dérangez pas les autres. Si vous avez des questions, vous pouvez les lui poser. Il y a aussi des prospectus près d'elle.

Hiacynthe se sentait un peu coupable de se servir de Charlotte comme un panneau publicitaire, mais elle n'avait pas vraiment le choix vu le nombre de personnes qui s'attroupait autour de l'atelier. Elle avait même dû rajouter des ateliers. Pas forcément par contrainte. C'était aussi utile à Billy qu'à elle-même qui pourrait se faire un carnet d'adresse avec de potentiels nouveaux clients. En plus, l'avocate ne semblait pas rechigner le moins du monde. Pourtant, elle n'avait pas sa langue dans sa poche habituellement. Faisait-elle un effort pour elle ? Sans aucun doute. Il faudrait qu'elle l'a remercit prochainement.

Revenant enfin vers elle, ce qui écarta les badauds, elle lui frôla avec délicatesse le dos, ce qui la fit se cambrer délicieusement, ainsi que crisser les cordes. Le bruit que la barmaid aimait le plus.
- Ton atelier est bientôt terminé ? J'aimerais beaucoup t'amener dans un recoin sombre pour te tripoter... susurra Charlotte alors que l'oreille de la brune n'était pas loin de sa bouche.

Quelle coquine. Toujours l'esprit mal placé celle-là.
- Oui, normalement, je devrais pouvoir le stopper maintenant, mais il va falloir m'aider à ranger d'abord.
- Humm... Si tu veux... se tortilla la rouquine, coincée dans les cordages.
- Si tu continues à te tortiller comme un poisson hors de l'eau, je vais te punir Charlotte...

L'avocate s'arrêta immédiatement, considérant Hiacynthe avec un regard particulier. De l'étonnement ? Elle ne serait dire.
- Hiacynthe ? Tu es switch ?...
- Euh... Oui, pourquoi ? Je ne te l'avais pas dit ?
- Non.
- J'espère que ce n'est pas un problème... fini par demander la barmaid avec un regard soudainement triste. Ce qui fit rougir la saucissonné sans réponse.

Elle la comprenait, après tout, quand on était dominant, se laisser dominer était quelque chose de dur à accepter. Alors elle fini par la détacher pour aller voir les autres et décréter la fin de la session. Leur disant qu'il y en aurait une autre dans la journée, mais qu'ils devaient laisser la place à d'autres. Leur distribuant des prospectus avec son mail professionnel pour l'organisation d'autres ateliers hors convention. Aidant ensuite certains à détacher leur partenaire, quand Charlotte revint à la charge, l'aidant à démêler et ranger les cordes.
- Ton prochain atelier est dans combien de temps ?
- Deux heures bien tassées, pourquoi ? Tu voudrais faire quoi à part me traîner dans un coin sombre ? la questionna-t-elle avec un ton des plus aguichant.
- Pourquoi pas profiter de la convention ensemble ? J'aimerais notamment passer par les stands de maisons d'éditions.

Les bas-fonds du CrimsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant