50- Party

3.2K 227 325
                                    

Pdv Natsu:

"Grey! Grey! Grey! Grey! Grey!"

J'observai, pour l'une des rares fois, mon meilleur ami avec admiration. Placé au centre d'un cercle créé par une masse innombrable d'étudiants, le jeune homme exposait à tous l'un de ses uniques talents: le break dance. Un talent d'ailleurs insoupçonné par pas mal de nos plus proches amis, le visage à la fois choqué et émerveillé de Lucy côte à moi m'en témoignait parfaitement.

Durant mon enfance, j'ai longtemps pris des cours de dance avec Grey: de l'école primaire jusqu'à la fin du collège. Mon meilleur ami lui, avait continué jusqu'au milieu du lycée. Alors forcément, il avait pas mal de reste. Quant à moi, la seule chose que je pouvais encore faire aujourd'hui était un salto-avant. Or c'était quelque chose que mon ami n'avait jamais réussi à maîtriser. D'ailleurs, Grey en était bien conscient. Alors que la musique allait bientôt se terminer, celui-ci m'adressa un vif clin d'œil. J'avais clairement compris son sous-entendu, il voulait terminer sa prestation en beauté et avec moi.

Sans attendre plus longtemps, je pris quelques pas d'élan, entrant ainsi dans le cercle qu'exploitait Grey depuis cinq bonnes minutes, puis sautai avec force afin de réaliser une roulade dans les airs. J'atterris au sol avec quelques difficultés, mais retrouvai vite de l'équilibre et pus rester sur pied. Mon ami avait également réalisé une figure assez périlleuse côte à moi, mais étant entrain de faire mon salto, je n'ai pas pu le regarder. En revanche les quelques centaines d'étudiants semblaient ravis. Tous applaudirent, crièrent et sifflèrent. Grey tendit avec fierté sa main vers moi, on se fit une rapide accolade.

« EUX C'EST MES AMIS! hurla Erza qui était déjà totalement bourrée.

-MOI AUSSI J'LES CONNAIS VITE FAIT! Cria Cana qui avait logé son bras autour des épaules d'Erza.

-Quel sacré Duo, remarqua Grey.

-Tu m'étonnes, il est à peine 21 heure et elles sont déjà toutes les deux torchées, poursuivis-je tout en grimaçant. »

J'imaginais déjà le carnage qu'elle pourraient mettre à elles seules. Enfin bon, de toute façon ce n'était pas ma maison mais celle des parents à la brune. J'en avais pas grand chose à faire au final. Notre petit groupe d'amis s'approcha vers nous, alors que le cercle créer par les étudiant se dissipait peu à peu.

« C'était génial! s'exclama Lisanna.

-Je ne me serais jamais doutée que tu avais un tel talent Grey, dit Lucy toujours choquée par ce qu'elle venait de voir.

-Comme quoi, je suis un homme plein de surprise, fit Grey tout en adressant un clin d'œil à Lucy, sous le regard assassin de Juvia.

-Ouais enfin, te la pète pas trop Grey, le remballa sa petite amie.

-Et si on retournait dans la pièce de la dernière fois? proposa Mirajane.

-Bonne idée, je suis entrain d'étouffer ici! acquiesça Lisanna."

Nous nous dirigèrent tous vers la petite salle de jeu où nous étions lors de la dernière fête. Erza et Cana menèrent joyeusement la danse, des bouteilles d'alcool aux mains. Jellal adressa à sa copine un regard dépité, je lui donnais toute ma force pour réussir à gérer cette terreur.

Devant moi, Lucy marchait. Elle était habillée d'une paire de talon noire, et d'un ensemble constitué d'un pantalon patte d'éléphant blanc en matière assez fluide (qui la moulait d'ailleurs affreusement bien) ainsi qu'un haut de même couleur. Il s'apparentait un peu à un haut de maillot de bain, un anneau argenté se logeait au milieu de sa poitrine, où le tissu venait s'accrocher. Il avait un décolleté bien plongeant et semblait très court, hors comme son pantalon était taille haute cela ne choquait pas vraiment.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant