NDA: Au cas où certains ne l'auraient pas vu j'ai également posté le chapitre 54 dans la même journée, ça serait dommage d'en zapper un (:
Allongée sur mon canapé, je faisais défiler les chaînes de la télévision une à une. Or en ce réveillon Noël, il fut difficile de trouver autre chose que des bêtisiers centrés sur les fêtes de fin d'année. Je soupirai. L'écran de mon téléphone s'alluma, attisant mon attention.
Natsu: Habille-toi, je passe te prendre dans 10 minutes.
19h35Mes yeux doublèrent de volume suite à la lecture du message. Je ne m'attendais pas à voir Natsu ce soir, et encore moins à sortir, alors forcément j'étais habillée en conséquence. Je portai un gros pyjama et mes cheveux étaient en bataille. Je me précipitai dans ma chambre, attrapai un jean ainsi qu'un sweat au hasard puis me rendis dans ma salle de bain. J'enfilai ma tenu à une vitesse éclaire, brossai mes cheveux et ajoutai une fine couche de mascara à mes cils histoire de me donner bonne mine. Tâche faite, je me chaussai d'une paire de basket et quittai mon appartement voyant que les 10 minutes s'étaient écoulées.
La voiture de Natsu était stationnée juste en face du hall d'entrée. Je pouvais apercevoir le jeune homme au travers des vitres qui semblait m'attendre. Je m'approchai puis ouvris la portière côté passager.
«Hey, le saluai-je tout en m'installant dans la voiture.
-Salut. Ça va, je ne t'ai pas prévenu trop tard?
-Disons que 10 minutes de plus pour me préparer n'auraient pas été du luxe.
-Excuse-moi, c'était un peu précipité pour moi aussi à vrai dire.»
Le rosé démarra le véhicule d'une manière assez brusque.
«Où est ce qu'on va?
-À mon ancienne maison, enfin ce qu'il en reste.
-D'accord, répondis-je tout en sondant l'étudiant.»
Même s'il me parlait d'une voix assez calme, je pouvais sentir en Natsu une certaine tension. De plus, sa conduite était bien plus violente qu'habituellement, traduisant la colère qui l'habitait sur le moment.
Pour commencer, l'arrivée soudaine du rosé était curieuse. Il m'avait dit dans la journée que sa mère serait avec lui ce soir, ce fut donc pour ça que je n'avais pas pris la peine de m'habiller. Or sa présence ici prouvait le contraire.
L'ambiance dans l'habitacle du véhicule était des plus pesantes. La radio était éteinte, la seule chose que nous entendions était le moteur qui vrombissait.
Natsu s'engagea dans un rond point à une vitesse folle, il prit la seconde sortie avant de jurer sur un véhicule placé devant qui ne roulait probablement pas assez vite à son goût.
Je déposai avec douceur ma main sur la cuisse du rosé, attirant son attention.
«Hey Natsu, calme-toi, lui lançai-je d'une voix qui se voulait douce. On n'est pas pressé tu sais.»
Le jeune homme soupira avant de recentrer son regard sur la route.
«Ouais, t'as raison. Tu peux allumer la radio? Au moins ça fera un bruit de fond.»
Je m'exécutai et mis une radio qui diffusait des musiques récentes. Une dizaine de minute s'écoula sans qu'aucun de nous deux ne parle. J'observai sans un bruit le paysage défiler sous mes yeux. Nous étions sorti du centre de Magnolia et roulâmes en périphérie de la ville.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...