Toujours perplexe, je quittai les toilettes pour retourner dans la cafétéria. Pas très rassurée d'être seule après la petite intervention de Natsu, je me précipitai pour rejoindre mes amis.
"-Bah alors Lucy, c'est quoi cette tête? On dirait que t'as vu un fantôme. Me lança Juvia avec un air mi-amusé, mi-inquiète.
-Je... Non. Répondis-je en essayant d'adopter une expression naturelle."
Mon regard se tourna automatiquement vers Natsu. Assit à sa place, il papotait tranquillement avec Mirajane et Erza le plus normalement du monde.
D'accord, seules trois solutions s'avèrent être possibles face à ce comportement.
1-Il est lunatique.
2-Il sait très bien cacher ses émotions.
3-C'est le fils de Satan.
Même si la première et la deuxièmes hypothèses semblent plus plausible, je pencherais plutôt sur la troisième. Je me rassis à ma place, silencieuse, puis finis par décider d'ignorer ce qui venait de se passer. Après tout, il m'avait dit qu'il ne révélerait pas mon secret et même si je ne pouvais pas lui faire pleinement confiance, sur ce coup là je devais le croire.
Je repris ma fourchette en main, bien décidée à finir mon repas mais ma chaise fut tirée d'un seul coup.
"-Je vous l'emprunte quelques minutes. Lança une voix dans mon dos que je ne connaissais que trop."
Des bras passèrent autour de ma taille avant de me soulever, me faisant quitter les pieds du sol.
"-Hey, Sting lâche moi! Je sais marcher tu sais! Râlai-je.
-Pas le temps de marcher Barbie Girl. Répliqua Sting.
-T'aurais au moins pu me laisser le temps de reposer ma fourchette! Dis-je en levant mon bras pour lui mettre ma fourchette sous le nez.
-Pas le temps pour ça non plus. Conclut Sting."
Je croisai mes bras contre ma poitrine pendant que Sting me transportait tel un vulgaire sac de course. Cette petite scène plus qu'originale attisa la curiosité de quelques élèves qui nous sondaient du coin de l'oeil. Sting me fit sortir du bâtiment pour m'emmener dans la cour de Fairy Tail où plusieurs groupe d'élèves étaient installés.
"-Tiens, salut Levy! Dis-je en apercevant la petite bleue porter une pile de livres.
-Salut Lu...cy? Son visage prit un air étonné en voyant la situation dans laquelle j'étais."
Il fallait dire que ce n'était pas tous les jours que je saluai quelqu'un avec une fourchette en main tout en étant transportée par Sting. Enfin arrivés à destination, le blond me déposa sur un banc aux côtés de Rogue, son meilleur ami.
"-Bonjour Rogue. Le saluai-je tout en lui faisant un signe de main.
-Bonjour Lucy.
-Bon, pourquoi tu m'as transporté jusqu'ici? Demandai-je.
-J'ai rencontré une fille. Elle...
-Quiii? Le coupai-je avec un immense sourire sur le visage.
-Elle s'appelle Yukino, Yukino Agria.
-Elle est dans Fairy Tail!? Montre la moi, je veux la voir! M'excitai-je en me levant et en sautillant dans tous les sens.
-Calme toi! Rit-Sting. Oui, elle est dans Fairy Tail, plus précisément elle est en première année pour passer son Doctorat. M'expliqua le blondinet.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...