Ellipse d'un jour, mercredi 7AM
Bip... Bip... Bip...
J'ouvris lentement mes paupières avant de ronchonner. Déjà le matin. Ce foutu réveil ne me laissera donc jamais en paix. Je l'éteignis nonchalamment puis me levai et enfin m'étirai. Aujourd'hui, on était mercredi et ce soir, c'était soir de travail. Heureusement que je n'avais cours que de 8h00 à 10h00, j'aurais au moins le temps de faire une sieste.
Fatiguée, je me dirigeai vers ma salle de bain pour me laver comme chaque matin. Hier n'avait pas été une journée très palpitante. J'étais allée en cours seule car Grey commençait après moi. Je n'avais donc pas eu le temps de lui parler de Juvia.
Sting m'avait enfin raconté son rendez-vous de samedi en détail, il était d'ailleurs très content car Yukino et lui étaient de plus en plus proche. Moi aussi j'étais contente pour lui, pour eux. Il étaient adorables tous les deux et puis grâce à leur rapprochement j'avais aussi pu faire plus ample connaissance avec son amie aux chignons nommée Minerva ainsi que la principale intéressée, la petite Yukino.
J'avais terminé ma journée par faire un tour à la librairie avec Levy, on s'était dégotée quelques livres et on s'était surtout tapée une bonne crise de rire lorsque nous avons croisé par hasard Leo, le dragueur du dimanche en pleine action devant l'une de ses proies.
Ma douche prise et mes dents brossées, je me dirigeai à grandes enjambées vers ma chambre pour sélectionner mes habits du jour. Une robe façon pull grise large avec un colle roulée ainsi qu'une paire de collant résille et le tour était joué. Ironie du sort, ce n'était même pas la peine pour moi de mettre du fond de teint sur mon cou. Tant mieux, au moins j'en économisais. Mine de rien, ces conneries coûtaient assez cher.
Et dire que tout ça était à cause de Natsu, quand j'y repense ça me met folle de rage. Ce soir j'aurais l'occasion de me venger. Heureusement, même si ce ne sera qu'une petite vengeance, ça me satisfera quand même.
Je déjeunai rapidement une barquette de framboise ainsi que deux cookies avant d'enfiler ma petite paire de bottine et mon perfecto en simili-cuir noir. J'attendis patiemment Grey cinq petites minutes avant que celui-ci ne pointe le bout de son nez.
Toc, toc, toc!
"-J'arrive!"
Je m'avançai donc vers ma porte d'entrée, vérifiai rapidement que je n'avais rien oublié puis, ma clé en main, je l'enfonçai dans la serrure pour ouvrir ma porte d'entrée.
"-Salut le tombeur! L'accueillis-je.
-Salut la mocheté! Répliqua Grey.
-Hey!
-C'est look rockeuse aujourd'hui? Me demanda-t-il en m'observant de la tête aux pieds.
-Tu dis ça juste à cause de mes collants résille. Moi j'aime bien ça change. Fis-je part.
-Ouais, c'est vrai que tu dégages quelque chose.
-Merc...
-Tu pues. Me coupa mon ami.
-Mais t'as quoi toi ce matin!? T'as envie de me mettre de mauvaise humeur c'est ça!? Râlai-je.
-C'est pas bien compliqué, j'ai déjà réussi. Souris narquoisement l'étudiant."
Je grognai puis fermai rageusement la porte d'entrée de mon appartement à clef. Je poussai Grey vers les escaliers avant de descendre.
Une fois en dehors de la résidence Caprico, nous nous mîmes à marcher sans plus attendre vers la fac. Je décidai de profiter de ce moment seul tous les deux pour aborder avec Grey le sujet suivant: Juvia.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanficElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...