11-Sunday dredger

5.5K 316 138
                                    


Bip... Bip... Bip.

J'ouvris lentement mes paupières suite à l'appel de mon doux réveil. Fatiguée à cause du manque de sommeil crucial, je n'étais pas du tout de bonne humeur. J'éteignis mon réveille en râlant.

Je balançai ma couette à l'autre bout du lit avant de bailler à gorge déployée. J'élevai mes bras dans les airs afin de les étirer avant de me lever et de me diriger vers ma salle de bain. À moitié endormie, je me plaçai face au miroir afin d'observer le désastre qu'était mon visage suite à mes seules quatre petites heures de repos.

Des cernes noires creusaient mes joues, soulignant mes yeux plissés à cause de l'excès de luminosité. Mon visage était affreusement pâle, presque cadavresque. Pour finir, mes cheveux blonds en bataille apportaient un style punk à mon apparence.

On aurait dit une rockeuse dépressive.

Je retirai nonchalamment mon pyjama puis m'aventurai dans ma cabine de douche. J'allumai le pommeau et criai de surprise au moment où mon corps fut aspergé d'eau froide. J'avais omis le détail que l'eau qui coulait mettait toujours quelques secondes avant de se chauffer.

Au moins ça avait eu le mérite de me réveiller... et de me mettre de mauvaise humeur.

Étant rattrapée par le temps, je me douchais rapidement. Je n'avais même pas eu l'occasion de profiter de l'eau chaude, c'est pour dire. Habillée d'un sweat rouge et d'un jean blanc, je fonçai dans ma cuisine pour avaler deux petits brownies et un yaourt nature.

NDA: Petite dédicace à notre conseillère nutritionniste Ali-chan77

Mon petit déjeuné englouti, je retournai dans ma salle de bain pour cette fois-ci me coiffer et me brosser les dents. Une simple queue de cheval ferait l'affaire.

Fin prête, il me restait exactement cinq minutes pour me poser avant de partir. Ce matin, je devais aller à Fairy Tail sans Grey. Ses cours se déroulaient dans l'après-midi alors que les miens étaient seulement de 8 heure à midi.

L'heure de quitter mon chez moi arriva vite, je n'avais même pas pu m'asseoir sur mon canapé qu'il était déjà temps de me chausser de ma paire de bottine noire. Quand je poussai la porte d'entrée de mon immeuble, la fraîcheur matinale excessive me frappa de plein fouet. Pour couronner le tout, un mistral décoiffant s'était créédans la nuit. Certes nous étions encore début octobre mais à Magnolia, l'automne avait bel et bien fait acte de présence, apportant en supplément une vague de froid qui avait nettement fait chuter les chaudes températures de l'été.

J'emmitouflai mes mains dans les poches de mon petit bombers, puis me mis en route vers l'université sans prendre la peine de brancher mes écouteurs. Malgré le fait que je marchai rapidement pour échapper le plus possible au froid, mes joues ainsi que mon nez rougirent rapidement. Mes ongles devinrent bleu tant j'étais frigorifiée, j'avais presque l'impression d'être au pôle nord.

Enfin devant le portail, je m'engouffrai directement dans la fac, ayant hâte de retrouver une température correct. Je rejoignis sans plus tarder mon amphi, j'avais deux heures de Chimie avec la charismatique madame Colza.

Je m'assis puis sortis sans plus attendre mes quelques affaires. En attendant l'arrivée de Sting et Lis', je me baladai un peu sur les réseaux sociaux, aimant au passage les dernières photos de mes stars préférées et de mes amis qui étaient dans mon fil d'actualités.

Ce fut cinq minutes plus tard qu'une Lisanna gelée fit son entrée, suivie de près par Sting et son acolyte Rogue. Je me levai pour leur faire la bise comme à mon habitude puis me rassis tout aussitôt.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant