Je mastiquai sans grande envie des tartines pain/beurre/confiture tout en ayant le regard perdu dans le vide.
Depuis la nuit d'hier, la scène de mon agression se déroulait en boucle dans ma tête. Je n'avais pas pu dormir, le choc des événements était bien trop grand. En me levant je n'avais pas osé me regarder dans le miroir de la salle de bain. Vu mon état, ma tête devait être très, très marquée.
Cet idiot d'Hibiki, il n'avait donc aucun principe, aucune limite.
J'aurais dû éviter de lâcher toutes les insultes qui me passaient par la tête avec lui à l'université, après tout son comportement douteux ne cachait en rien le danger qu'il pouvait être pour moi.
Si j'étais moins bornée, je me serais méfiée. Mais bon, après tout c'était dans mon caractère, j'étais comme ça et on ne me changerait pas. Néanmoins il fallait tout de même que je fasse des efforts, car cela pourrait me porter une nouvelle fois préjudice. Et cette fois-ci peut-être que personne ne serait là pour me sauver.
En parlant de me sauver, Natsu, pourquoi avait-il fait ça? Même si je n'avais pas eu l'occasion de voir son visage, c'était lui, j'en étais sûre. Avoir des cheveux roses n'était pas donné à n'importe qui.
Je me demandais bien ce qui avait pu lui prendre pour agir comme ça. En vérité, c'est ce qu'aurait fait toute personne normale pour secourir une victime d'une agression. Mais Natsu, lui, n'était pas normal. La seule chose qu'il voulait me voir arriver était des ennuis, alors pourquoi m'avoir sauvée?
Me voir détruite psychologiquement après cet événement l'aurait sûrement amusé. Il en aurait profité pour m'enfoncer encore plus au fond du gouffre, je pouvais en mettre ma main à couper.
Mais au lieu de pouvoir se nourrir de ce spectacle, il a préféré intervenir. La raison de son acte me paraissait totalement floue, il n'avait aucune raison pour me sortir de ce pétrin.
Pour une fois, aller travailler ce soir me servira à quelque chose. Natsu sera sûrement présent, je pourrais en profiter pour le lui demander.
Tout ça m'embêtait un peu. Je lui devais désormais une sacrée dette. Enfin, elle était tout de même bien allégée vu tout ce qu'il m'avait fait subir auparavant, mais je me sentais tout de même redevable.
Temps que j'y pense, quelles étaient les intentions d'Hibiki hier soir? Je n'en avais aucune idée, et ne voulais de toute façon pas le savoir. Néanmoins, je priais juste pour que le viol n'était pas l'une de ses intentions, car j'en avais la forte impression.
Le viol était l'une de mes plus grandes peurs, je l'ai déjà frôlé plusieurs fois et jamais ne souhaiterais le vivre.
Pour en revenir à hier, je ne savais pas quoi faire désormais avec Hibiki. Porter plainte serait une possibilité, mais je ne savais pas encore si j'avais le courage pour m'engager dans ce genre de procédure. Ce qu'il a fait restait impardonnable, certes, mais il a été stoppé à temps donc rien de trop grave aux yeux de la loi n'était arrivé. Je n'avais aucune marque, seule une bosse avait mûrit au dos de mon crâne, mais mes cheveux la camouflait. J'y réfléchirai plus tard.
Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué le temps défiler. Il était 07h20 et je n'étais toujours pas passée dans ma salle de bain pour me préparer. En vitesse, je m'y rendis avant d'enfiler un sweat noir basique ainsi qu'un jean bleu déchiré aux genoux. Je mis un collant résille en dessous, puis m'observai dans la glace contente du résultat. Je me brossai les dents, me parfumai puis terminai par un peu de mascara pour allonger mes cils. Comme je l'imaginais plus tôt, mon visage n'était pas du tout harmonieux ce matin. Des cernes énormes se creusaient sous mes yeux encore endormis, ma bouche était pâteuse, mon teint extrêmement pâle, et ce même après m'être complètement préparée.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...