"-Ça te va à merveille Lucy! S'exclama Levy.
-Tu es magnifique! Continua Mirajane.
-Et vous alors, vous êtes juste sublimes dans vos tenue! Poursuivis-je à mon tour. Mais j'ai un peu peur que cette robe soit trop provocante. Doutai-je."
Je m'observai de haut en bas dans le miroir qui me faisait face. J'étais vêtue d'une jolie robe rouge moulante. Elle avait une petite ouverture dans le creux du dos, ainsi qu'un col roulé. Néanmoins, mes épaules étaient dénudées et la robe ne comportait pas de manches. Je me tortillais dans tous les sens histoire de pouvoir observer tous les recoins de ma tenue.
Côte à moi, il y avait Levy qui essayait un joli petit combi-short noir basique, mais qui laissait voir l'entièreté du dos de la jolie bleue. Mirajane quant-à-elle était sublime comme toujours. Une magnifique robe couleur bordeaux l'habillait. Ses bras ainsi que ses épaules étaient recouverts de dentelle transparente, et le bas de la robe était évasé.
"-Ne t'en fais pas, personnellement je ne te trouve pas choquante. Intervint Erza.
-C'est vrai, moi j'aime beaucoup. Acquiesça Lisanna.
-Mais, et pour les chaussures. Je n'ai rien qui va avec ça. Me souciai-je.
-Je pourrais te prêter une paire une fois chez moi. Sourit Mira.
-Vous aussi Levy et Mirajane, vous êtes magnifique. Se manifesta Yukino
-Je pense que vous avez toutes les trois trouvé vos tenues pour ce soir. Conclut Juvia.
-Bon, on se rechange et on passe en caisse? Lança Levy.
-Ouaip, on va devoir se dépêcher, il ne nous reste encore que deux heures pour nous coiffer et nous maquiller. Souligna Mirajane tout en regardant sa montre."
Nous retournâmes toutes trois en cabine afin de nous rhabiller rapidement. Nous étions vendredi après-midi, et il était actuellement 18h. Ce soir, il y avait cette fameuse fête chez Cana, et Mirajane avait insisté pour que nous allions toutes ensembles acheter nos tenues puis nous préparer avant la soirée.
Les tensions entre Erza, Grey et Natsu s'étaient apaisées, sous l'unique condition que celui-ci arrête de fumer. Malheureusement, entre ce que Natsu promettait et ce qu'il faisait réellement, un véritable canyon s'y trouvait.
En parlant de lui, nous ne nous étions pas confronté depuis notre petite dispute de lundi. Et c'était tant mieux. Il était seulement passé au club mercredi ou jeudi, mais était très vite reparti en compagnie d'une petite blonde. Je ne voulais même pas savoir ce qu'il avait fait avec.
Sinon tout allait relativement bien. Mon morale revenait peu à peu, même si s'endormir restait encore une étape très complexe. Je me changeais les idées comme je le pouvais, essayais de rester seule le moins possible histoire de ne pas me replonger dans les songes sombres et sordides qu'étaient mes pensées.
Étant rhabillée, j'ouvris le rideau, embarquai toutes mes affaires puis me dirigeai vers la caisse. Devant moi, il y avait déjà Levy qui était entrain de d'acheter sa combi. Lorsque ce fut mon tour, je payai ma robe rapidement, tout en observant Mirajane arriver en trombe accompagnée par Erza, Lisanna, Yukino et Juvia.
Une fois nos achats finis, nous fonçâmes à bord des voitures de Mira et Erza, pressées par la jolie blanche. Je montai en compagnie d'Erza et Levy, tandis que dans la voiture de Mirajane il y avait Lisanna, Yukino et Juvia.
En deux temps trois mouvements, nous étions toutes sept arrivées devant la demeure des Strauss. Lisanna et Mirajane habitaient encore chez leurs parents, contrairement à Elfman qui lui avait déjà pris son envol accompagné par sa copine, une certaine Evergreen.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...