14-The Game starts

5.2K 311 151
                                    

⚠️TW: agression⚠️
Chapitre non définitif, il sera entièrement modifié, aussi bien dans le fond que dans la forme car je le trouve particulièrement choquant!

Le visage toujours baissé vers le sol, je vis juste la main de Natsu passer dans mon champs de vision afin d'attraper brusquement son téléphone. Je relevai la tête et fus surprise d'apercevoir le rosé faire demi-tour et se fondre dans la masse de client.

Pas un mot, pas un reproche, rien.

C'était impossible, il n'allait pas en rester là. Il paraissait beaucoup trop énervé pour laisser passer ça.

Hésitante, je me relevai puis me dirigeai vers les vestiaires à l'arrière de la boîte. Une fois dans les toilettes des loges, j'allumai le petit lavabo puis recueillis un peu d'eau fraîche dans le creux de mes mains. Je m'aspergeai le visage avec puis me regardai dans la glace. Des cernes immenses s'étaient logées sous mes yeux, me donnant un air cadavresque. Après quelques minutes passées dans les toilettes à me rafraîchir et me changer, je sortis et vis qu'il me restait trois minutes avant d'aller danser pour la dernière fois de la soirée.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, je m'assis simplement sur un des bancs pour réfléchir au petit incident de tout à l'heure avec Natsu. Son air énervé me donnait la chair de poule, il était vraiment intimidant dans cet état et quelque chose me disait qu'il n'allait pas en rester là avec moi. J'avais de quoi m'en faire, il allait falloir que je paie le prix fort pour avoir osé jouer avec le feu.

Ellipse de deux heures, 2AM.

La boule au ventre pour une raison qui m'échappait, je quittai l'enceinte de la boîte. Mon sac à dos sur les épaules et une tenue correcte revêtue , j'affrontais le froid glacial d'une nuit d'octobre.

La brise, aussi légère soit-elle, me fit frissonner. Je mis mes mains devant ma bouche avant d'expirer dessus afin de les réchauffer puis les frottai habillement l'une contre l'autre. Désormais habituée à la température plutôt froide, je ne m'attardai pas plus longtemps dans la rue et entama la route qui menait à chez moi.

Alors que je commençai à faire quelques pas, une silhouette sortie de nul part me plaqua violemment contre un mur, faisant se cogner brusquement ma tête. Je ne pus empêcher un petit cris de douleur mais aussi de surprise s'échapper de ma gorge.

"-Aïe!

-Chuut!"

Sonnée par le choc, je ne réalisai pas vraiment dans quelle situation je me trouvais. Mon regard resta flou quelques instants avant de peu à peu redevenir net. Quand je repris mes esprits, j'eus un mouvement de recul en voyant la personne qui me faisait face, enfin plutôt qui me maintenait en otage, provoquant au passage un deuxième choc entre le mur et mon crâne qui n'avait absolument rien demandé.

"-Mais t'es vraiment conne toi! S'exclama l'homme devant moi.

-Na-Natsu, qu'est ce que tu fais là? Demandai-je surprise.

-Tu sais très bien pourquoi je suis là, Lucy.

-Non, je n'en ai aucune idée. Et puis lâche-moi bordel! Continuai-je d'une voix forte."

Natsu maintenait ferment mes deux poignets dans ses mains, son corps était plaqué contre le mien afin de m'empêcher tout mouvement. Il me dépassait d'une tête, ce qui le rendait assez impressionnant. Une certaine tension prenait place dans l'air, causant une accélération anormale de mon pouls et augmentant par la même occasion mon rythme respiratoire. L'adrénaline afflua dans mes veines pour venir aiguiser tous mes sens. Mon premier réflexe fut alors d'essayer de me défaire de son emprise.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant