"Salut Lucy! me lança joyeusement Lisanna.
-Comment vas BarbieGirl aujourd'hui? poursuivit Sting, un bras glissé autour des épaules de Yukino.
-Bien, merci, répondis-je simplement. Et vous?
-On ne peut mieux, répliqua Sting un sourire niait pendu aux lèvres."
Il bascula son visage vers celui de Yukino, avant de déposer rapidement ses lèvres sur les siennes. Le sourire de Sting s'était désormais transvasé sur le visage de la petite Yuki. Ils étaient mignons tous les deux, je les enviais presque. Avoir un petit ami m'éviterait ce sentiment de solitude constant et me ferait oublier un peu mes problèmes. Enfin bon, fallait-il encore le trouver, et je n'avais pas vraiment la tête à chercher ces temps ci.
"Annww, s'extasia Lis'. Vous êtes tellement adorable ça me donnerait presque envie d'être en couple aussi.
-Pareil pour moi, confiai-je, un petit voile de tristesse que je tentais tant bien que mal de cacher dans mes yeux.
-Jolie comme vous êtes vous n'auriez aucun mal à trouver, déclara Yukino d'une voix bienveillante.
-Plus facile à dire qu'à faire, poursuivit Lisanna. Il faut aussi tomber sur le bon."
J'acquiesçai silencieusement par un simple signe de tête.
"Tu rigole ou quoi? Avec leur sale tête de sorcière jamais elles ne trouveront, intervint Sting."
Lisanna lui offrir un petit coup de poing sur l'épaule tandis que Yukino levait les yeux au ciel.
"Et toi, tu t'es vu avec tes vieux cheveux blond? surenchéris-je.
-Tu parles mais t'as les mêmes, idiote.
-Mais moi ils sont doux et soyeux, dis-je en attrapant une mèche entre mes doigts. En plus ils sentent bon."
Lis' attrapa une petite partie de ma chevelure blonde avant de la porter à son nez.
"J'approuve! s'exclama-t-elle."
Sting nous tira la langue, tel un enfant, ce qui fit rire Lisanna. Moi, seul un petit sourire étira les traits tendus de mon visage.
"Je vais aller rejoindre Minerva. À tout à l'heure mon coeur, souffla Yuki avant de déposer un bisou sur la joue de Sting. À plus les filles!"
Nous la saluâmes pendant que le blond avait le regard rivé sur elle, ce constant sourire idiot habitant son visage.
"Tu es éperdument amoureux d'elle Sting, ça se voit à 10 kilomètres à la ronde, lui fis-je remarquer tout en plaçant une main sur son épaule.
-Qu'est ce que j'aimerais qu'on me regarde comme ça, fit part Lisanna, l'air rêveuse."
L'étudiant parut gêné, puis à la vue de l'heure, nous primes le chemin des cours.
Ellipse 12 A.M
Driiing, driiing!
La sonnerie retentit, indiquant que l'heure de la pause du midi était arrivée. Sans grande envie je me levai de mon siège puis montai les escaliers nous guidant à la sortie de l'amphi, accompagnée par mes acolytes de toujours, j'ai nommé Lisanna, Sting ainsi que son meilleur ami Rogue. Nous nous dirigeâmes vers la cafétéria où dans la file d'attente, Erza, Mirajane, Levy, Juvia, Natsu, qui au passage avait le visage collé à son téléphone, et Grey nous attendaient. Sting ne perdit pas de temps pour rejoindre sa bien aimée un peu plus loin dans la queue, tandis que Rogue n'eut d'autre choix que de le suivre.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...