«Enfin fini! s'exclama Natsu en observant fièrement son haut.
-Youhou! fis-je tout en me relevant du bord de la baignoire sur lequel j'étais assise depuis une vingtaine de minute. »
J'observai le rosé enfiler son sous pull puis pousser un petit soupire d'aise.
«Je commençais à avoir froid, souffla celui-ci.»
Natsu rangea le sèche cheveux dans le tiroir dans lequel il l'avait trouvé avant de reporter son attention vers moi.
«Le compte à rebours est dans 15 minutes, on descend? me demanda le jeune homme.
-Ouais, répondis-je tout en m'approchant. Mais avant... repris-je lorsque je fus devant lui.»
J'agrippai l'une de mes mains à son sous pul puis tirai légèrement dessus afin de l'attirer vers moi. Natsu sourit en me voyant agir, puis il accentua notre proximité en déposant ses mains sur mes hanches.
«Mais avant? répéta Natsu.»
J'encadrai son menton entre mon pouce et mon indexe et inclinai légèrement sa tête vers la mienne. Naturellement, nos deux regards se mêlèrent.
«Je veux juste t'embrasser une dernière fois, terminai-je.
-Ça va être dur de contrôler tes hormones une soirée entière, hein? me lança Natsu l'air taquin.
-Tellement si tu savais, répliquai-je tout en abaissant mes pupilles sur ses lèvres.
-Oh, mais je sais.»
Je n'attendis pas plus et déposai mes lèvres sur les siennes avec envie. On s'échangea un baiser bien plus doux que tous ceux que nous avions partagés plus tôt, et pour cause, ce bisou témoignait simplement de l'affection que nous ressentions l'un envers l'autre, non du désir.
Par manque d'air, on rompit mutuellement notre contact. Un petit sourire un peu niait étira les trait de mon visage. Natsu m'accorda un regard attendri, puis il attrapa ma main qui était toujours déposée sur son menton. Il me tira enfin vers l'extérieur de la pièce, chose qui me fit soupirer légèrement. Je venais probablement de passer le dernier moment de la soirée où j'étais uniquement avec le rosé. Non pas que mes amis soient de mauvaise compagnie, loin de là. Simplement, en ce moment j'aimais être seule avec lui.
Nous quittâmes la salle de bain, descendîmes les escaliers, puis nous nous faufilâmes entre les fêtards drôlement surexcités en cette soirée de nouvel an. Enfin, après un périple des plus mouvementés, nous arrivâmes dans la salle de jeux qu'avaient privatisée temporairement nos amis.
« Tiens, Lucy, Natsu! Vous avez vu Gajeel et Lévy? nous demanda Juvia lorsque nous entrâmes.
-Oui, ils sont dans une chambre en haut, répondis-je.
-Rectification, ils nous ont volé une chambre en haut.
-Pauvres choux, et dire que vous étiez en pleine partie de Shi-Fu-Mi, lança Mirajane, la voix pleine de sous-entendus, chose qui eut le don de me faire rougir.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...