61- Alcohol flavor 🍋

6K 201 202
                                    

«T'es sûr qu'il y a aucune place plus près? demanda Grey.

-T'as bien vu, on y est passé et c'était blindé de voiture, répondit Natsu.

-Si y'en avait une, t'as juste pas voulu t'y garer, répliqua mon voisin.

-T'as pas vu comme la place était serrée? À tous les coups en sortant les deux gars d'à côté rayaient la voiture. C'est mort je prends pas le risque, ma mère me tuerait.

-Cana invite toujours toute la ville à ses soirées, c'est chiant, soupirai-je.

-Je te signale que si elle n'invitait pas toute la ville, on ne serait pas invités non plus. On n'a pas plus d'affinité que ça avec elle, on est juste là de part Mirajane, me répondit Grey.

-Bah on se serait bien trouvé une autre soirée sympa à faire.

-Par contre les gars, je viens de calculer sur mon gps, on a un kilomètre à pied à faire pour arriver jusqu'à chez Cana, nous informa Juvia.

-Ça va, ça fait une dizaine de minute de marche, relativisa Natsu.

-Parle pour toi, je te signale qu'un kilomètre à pied en talon aiguille c'est pas rien, répliqua Juvy.

-Dans tous les cas on a pas le choix, c'est la seule place qu'on a trouvé. Tout le monde nous attend en plus, fit Grey.

-Au pire Grey tu gardes la place, moi je vais déposer Lucy et Juvia devant chez Cana et je reviens me garer.

-Alors ça c'est vraiment une superbe idée! s'exclama Juvia.

-J'avoue que si ça peut nous éviter de marcher c'est vraiment cool, intervins-je.

-C'est bon c'est voté à l'unanimité, alors sors ton petit cul de la voiture pour garder la place Grey, lui ordonna sa petite amie.

-Natsu, si t'es pas revenu d'ici 10 minutes je te jure que je me barre, soupira celui-ci tout en détachant sa ceinture.

-T'inquiète, je te paris qu'en 5 minutes j'aurais déjà terminé.»

Grey sortit du véhicule à contre cœur, Natsu fit ensuite demi tour afin de nous déposer devant la villa de Cana. Juvia et moi descendîmes de la voiture puis nous nous dirigeâmes vers l'entrée de l'habitation.

Dès l'extérieur, la maison était remplie d'étudiants tous venu fêter le nouvel an. Il devait bien y en avoir une quarantaine, annonçant d'ores et déjà la couleur pour la soirée de ce soir.

«Mirajane m'a dit qu'ils étaient tous dans la petite pièce où on reste à chaque fois, m'informa Juvy.

-D'accord, rejoignons-les.»

Alors que nous nous apprêtions à passer la porte de la grande maison, un jeune homme nous interpella

«Hey les filles, vous venez d'arriver à la soirée? Vous êtes super belles!»

Lui ainsi qu'un petit groupe de quatre garçon s'approchèrent de nous. Juvia soupira.

«Désolé mais nos amis nous attendent.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant