Vrrr vrrr
Je jetai un regard furtif à mon téléphone qui était posé sur le coin de mon bureau puis le pris en main. En voyant un nouveau message, je déverrouillai mon portable.
Patron boulot:
Bonjour Lucy, j'espère que je ne te dérange pas. Je t'envoie ce message pour te demander s'il était possible que tu viennes travailler vendredi au lieu de ce soir.
10h67Je n'y voyais pas de problème. J'allais juste devoir travailler trois soirs de suite mais ce n'était pas bien grave car c'était le week-end. Et puis ça m'évitera sûrement de voir Natsu ce soir et vendredi car il ne serait pas au courant. Au final, il n'y avait pas vraiment de contrainte.
Moi:
Bonjour, c'est d'accord pour demain soir.
10h59Patron boulot:
Super, merci Lucy. À demain soir.
11h00Moi:
À demain.
11h00On ne se voyait jamais les soirs où j'étais au travail, mais bon mieux valait ne pas le contrarier.
Plutôt contente d'avoir ma soirée de libre, je reposai mon téléphone un petit sourire collé aux lèvres puis me replongeai dans le cours. Car oui, nous étions jeudi matin et j'étais actuellement en Chimie.
"-C'était qui, ton amoureux? Chuchota Lisanna sans prévenir, me faisant sursauter
-Mais non, t'es bêtes. Souris-je. C'était rien d'important.
-Ouais ouais, tu sais que je le saurais si tu me cachais une relation secrète. Ma soeur sait TOUT ce qui se passe en terme d'amour à Fairy Tail. Me prévint très sérieusement Lis'."
Je ris, amusée par son sérieux soudain tout en secouant ma tête de gauche à droite.
"-Si quelqu'un m'intéressait ici, tu serais la première au courant Lis'. La rassurai-je.
-Vaut mieux pour toi."
Je laissai un dernier sourire étirer mes lèvres face au sérieux de mon amie aux cheveux blancs puis me concentrai une nouvelle fois sur le cours.
Drinnng, drinnng!
"-Enfin midi, je meurs de faim! M'écriai-je.
-Moi aussi! Ajouta Sting.
-Le dernier arrivé à la cafet paye le repas. Défiai-je le blond, le regard joueur.
-J'accepte."
Sting lança un compte à rebours de 3 seconde tout en se plaçant de sorte à prendre de la vitesse dès le départ.
"-3... 2...
-Attendez, moi aussi je veux jouer! Le coupa Lisanna.
-Dépêche toi alors! 3... 2... 1... Go! Criai-je presque."
Je m'élançai à toute vitesse dans les couloirs de Fairy Tail. Le corridor commençait déjà à se remplir de monde, j'esquivai telle une gazelle les élèves qui affluaient. Mon repas du midi était en jeu, alors pas le temps de niaiser! Soit je devrais payer trois repas soit je mangerais gratuitement donc autant se dépêcher.
Je devançai Lisanna et Sting de quelques mètres, étant petite, il était beaucoup plus facile pour moi de me faufiler dans la foule. Quand j'arrivai dans les escaliers, je lançai un rapide coup d'oeil derrière moi et aperçus Sting. Je déboulai les marches deux par deux et en profitai pour lancer un furtif doigt d'honneur à mon ami blondinet.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...