"-Un magma de sentiments déformés à force d'être refoulés"
NekfeuL'eau agréablement chaude coulait à flot le long de mon corps. En ce mercredi soir, je me retrouvais dans la salle de bain de Natsu, entrain de prendre l'une des douches les plus apaisantes de ma vie.
Tout à l'heure au cimetière, le rosé m'avait forcé à rentrer avec lui ce soir, histoire de garder un œil sur moi par manque de confiance. Étant bien trop faible pour riposter, je l'ai laissé m'emmener. Et au final, en y repensant, ce n'était pas une si mauvaise idée. Être seule ne faisait qu'accroître mon mal-être.
La température excessivement chaude créa une légère fumée blanchâtre qui envahit l'espace, laissant la pièce se confondre avec un sona. Je coupai l'eau presqu'à contre cœur, séchai mon corps à l'aide d'une serviette trouvée dans un tiroir, me vêtis simplement de mes sous-vêtements et terminai par enrouler la serviette autour de mon corps. Je quittai ensuite la salle de bain, puis descendis les escaliers menants au rez-de-chaussée, en quête d'un pyjama pour dormir.
Arrivée en bas, je me retrouvais directement dans la pièce à vivre de la maison, dotée d'une cuisine ouverte qui rendait le tout très spacieux. À ma droite, un il avait un canapé d'angle positionné juste en face d'une télévision. Natsu était assit, il regardait attentivement un film que je ne tardis pas à reconnaître, Harry Potter et le prisonnier d'Askaban.
Je pris quelques secondes pour l'observer, il était habillé d'un simple t-shirt blanc et d'un jogging gris. Ses cheveux rosés étaient en bataille, et certains lui tombaient presque dans les yeux dû à leurs longueurs. Comme s'il se sentait épié, Natsu détourna son regard du téléviseur pour le poser sur moi. Il parut surpris par ma tenue, puisqu'il me sonda de la tête aux pieds.
"Ça y est, tu as finis? me demanda-t-il.
-Oui, d'ailleurs ça te dérangerait de me prêter un pyjama ou juste une tenue pour être à l'aise? »
L'étudiant mit son film sur pause, avant de se lever et de s'approcher des escaliers. Il me passa devant afin de pouvoir monter le premier.
« Suis-moi, m'indiqua-t-il simplement. »
Je m'exécutai sans broncher, et gravis les quelques marches. Alors que nous parcourions le petit couloir, Natsu s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit. Une chambre en cruel manque de vie se présenta sous mes yeux. Elle était seulement habitée d'un lit et d'une grande armoire, les murs étaient aussi vierges que des feuilles A4. Elle me rappelait presque celle où j'avais grandi. Je déglutis face à cette image.
« Voilà la chambre de ma mère, comme elle n'est jamais à la maison la pièce est totalement vide. Tu pourras dormir ici ce soir.
-Non, répondis-je de façon incontrôlable. »
Natsu détourna son regard vers moi, l'air surpris. Ayant pris soudainement conscience de mon manque de politesse, je me rattrapais.
« Enfin je veux dire, ne te donne pas ce mal pour moi. Le canapé me suffira amplement.
-Elle n'est jamais là, ça ne posera de problème à personne, insista l'étudiant.
-C-c'est gentil mais j'y tiens. »
Il fronça ses sourcils tout en referment la porte qu'il venait d'ouvrir.
« Bon, c'est comme tu voudras. »
Natsu poussa ensuite une seconde porte qui était entrouverte, la lumière jaunie de l'ampoule éclaira la totalité de l'espace. Il y avait un lit, un bureau et une armoire. Le tout était également très sobre, néanmoins quelques habits étalés au sol ainsi que le bazar qui trônait sur le bureau donnaient vie à cette pièce.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...