La soirée battait son plein, les gens affluaient dans la boîtes qui devait se faire un chiffre d'affaire plus que mémorable. Chaque client était passé au moins deux fois au bar, rendant Laxus totalement fou face à toutes ces commandes.
Comme il prenait du temps pour pouvoir servir tout le monde, je dansais sur le bar histoire de faire patienter toutes les personnes en l'attente de leurs boisson. L'alcool coulait à flot et ce chez la quasi-totalité des clients. Parmi ces centaines de personnes, les gens sobres se comptaient sur les doigts de la main.
Il était actuellement 01h30 et il ne me restait plus que dix-huit minutes avant d'enfin pouvoir rentrer chez moi. Je commençais sérieusement à piquer du nez. J'avais pourtant fais une longue sieste de cinq heures mais il fallait croire qu'une ou deux heures de plus n'auraient pas été de refus.
Fatiguée et trop concentrée sur le fait de ne pas m'endormir en pleine prestation, je ne remarquai pas un jeune homme monter sur le bar et se placer derrière moi. Ce fut seulement quand je sentis des mains se poser sur ma taille que je réalisai que quelqu'un se tenait dans mon dos.
Tout d'abord surprise, je sursautai et manquai de tomber du bar, mais un bras musclé me rattrapa de justesse. Je n'eu pas le temps de me remettre sur pied que je fus collée à un torse couvert d'une chemise blanche. Au passage ce fameux torse portait sur lui une forte odeur d'alcool. Je levai les yeux vers ce mystérieux garçon avant de m'écrier.
"-Natsu!?
-En chair et en os. Répliqua fièrement l'étudiant aux cheveux rose."
Je ne cherchai pas à comprendre pourquoi il était là et préférai plutôt m'éloigner de lui. Je me dégageai de son emprise, non sans un rechignement de sa part, et veillai à laisser un à deux mètres entre nous. Une fois cette distance appliquée, je repris mes mouvements de danse sans un regard pour le rosé.
Mais au fait, pour qui se prenait-il lui? Pourquoi était-il aussi proche? Et puis depuis quand les clients avaient le droit de monter sur le bar pour tranquillement entamer un collé-serré avec les danseuses? Il faudra que j'en touche deux mots au patron. De plus l'odeur d'alcool qu'il dégageait m'écoeurait presque. Se pourrait-il qu'il soit soûl?
Pendant que je réfléchissais tout en dansant, Natsu retentait quelques approches. Je l'avais bien sûr envoyé paître par télépathie à chaque essai. Danser avec lui, et puis quoi encore? En tout cas vu sons état, mes dires étaient confirmés. Natsu était bel et bien soûl.
Au bout de la seizième tentatives, j'en avais clairement marre. Je décidai de changer de tac-tic et de le laisser venir à moi. Après tout, je pourrais peut-être lui soutirer des informations sur son passé. Et puis l'état second dans lequel il était pourrait sûrement me porter chance. Car oui, je n'avais pas oublié ce que m'avait dit Grey hier soir. Natsu n'a pas toujours été le personnage froid et associable qu'il était aujourd'hui, il a changé à un moment précis de sa vie. Il y avait obligatoirement une explication et je devais la découvrir. Je me le répétais encore et encore mais la raison pourrait peut-être bien me donner un moyen de pression sur lui.
Au moment où il tentait une énième fois de danser avec moi, je le laissai faire. Tout d'abord surpris, il me fixa un instant sans broncher avant d'afficher un sourire vainqueur en comprenant que je lui avait cédé. Il me colla pour la deuxième fois à son torse, me mettant sous le nez sa chemise blanche. Avec un peu d'attention, je remarquai que les trois premiers boutons étaient ouvert, offrant une vue particulièrement plaisante sur le haut de son corps. Son odeur désagréable a vite été épargnée par mon cerveau au profit du spectacle qui m'était donné de voir. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis à quel point il était musclé. On pouvait même deviner le dessin de ses abdominaux à travers sa fine chemise blanche.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
ФанфикElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...