«-Lisanna, Lucy, Sting, Rogue! On est là! nous appela une voix féminine.
-Erza! s'écria Lisanna.»
On s'avança vers notre amie. Elle était accompagnée par Grey, Juvia et Natsu. Ils étaient tous assis en cercle entrain de discuter dans l'herbe. Il était actuellement 11h, nous avions terminés nos cours de la matinée alors nous avions décidé de se poser un peu dans la partie arborée de Fairy Tail. Apparement nos amis avaient eu la même idée.
«Sting, regarde là-bas il y a Yukino et Minerva, l'informa Rogue.
-Dîtes leurs de venir avec nous, proposa Lisanna.
-Ouais c'est une bonne idée, après tout on traîne toujours qu'à quatre à la fac il serait peut être temps de s'intégrer, approuva Sting.
-Allez-y, on vous rejoint, nous lança Rogue.»
Nous nous dirigeâmes alors vers notre groupe, laissant Sting et Rogue partir à l'opposé un court instant.
«MA PETITE YUKI D'AMOUUUR, MON PETIT SUCRE D'ORGE! hurla le blondinet.
-STING LA PROCHAINE FOIS QUE TU M'APELLE COMME ÇA JE T'ENFONCE LA TÊTE DANS LE MUR! répliqua Yukino sur le même ton»
Surprises, mes yeux vinrent instinctivement rejoindre ceux de Lisanna. Nos regards traduisaient notre étonnement, nous nous mîmes à rire.
«Et bien, je ne savais que Yukino avait un tel caractère! remarqua Lis'.
-Je pense qu'elle doit seulement être un peu timide avec nous, conclus-je.
-Salut les filles, Sting et Rogue ne viennent pas, nous demanda Grey.
-Si, ils arrivent! Ils sont justes partis chercher leurs copines, répondit Lisanna.
-Rogue et Minerva sont en couple? releva Juvia étonnée.
-Je ne les ai jamais vu s'embrasser mais ils ont l'air plutôt proche tous les deux, donc je présume.
-C'est l'occasion de leur demander! dit Erza.»
Nous fîmes par la suite la bise à nos amis présents tour à tour. Seules Mirajane et Lévy manquaient à l'appel, très sûrement en cours. On s'installa enfin dans l'herbe, je pouvais voir Minerva ainsi que son petit groupe d'amis arriver au loin.
Je choisis de m'asseoir entre Juvia et Natsu, mais déposais avant ma veste sur le sol afin de me poser dessus.
«T'as peur de tâcher ta petite jupe, fit Natsu sur un ton taquin.
-Oui, elle est neuve et en plus c'est dur à faire partir l'herbe sur les vêtements, répondis-je tout en m'asseyant.
-Mais t'as pas froid avec ça, surenchérit celui-ci tout en grimaçant légèrement.
-Viens pas nous faire ton frileux Natsu, on se croirait en été!
-Mais toi tu comptes pas Grey, même avec -20°C tu te trimballe en short et en t-shirt, répliqua le rosé.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...