48- Evening of work

2.7K 193 208
                                    

"Tu as réussi à trouver une tenue sympa au final, tu as acheté ça où!? me demanda Laki tout m'analysant de haut en bas.

-J'ai acheté le soutien-gorge, le tanga et le serre-tête dans un sex shop. J'ai ajouté le porte jarretelle et les escarpins.

-Ça rend vraiment sympa, j'adore le détail des coussinets sur le soutif!

-Toi aussi ta tenue est superbe, la combi-short effet cuir ça change de nos sous-vêtements!"

En ce samedi soir, je me retrouvais entrain de me preparer à danser accompagnée par mon éternelle collègue Laki.

"Par contre tu devrais défaire ton chignon, je trouve que les cheveux lâchés te vont tellement mieux! me dit ma collègue.

-Ah oui tu trouves?"

Je défis ma coiffure puis m'observai dans le miroir. Pour moi mon visage restait le même, mais dans le reflet de la glace je pouvais voir une certaine satisfaction apparaître sur le visage de Laki.

"Avec tes cheveux qui t'arrivent en bas du dos, ça met merveilleusement en valeur ton postérieur. J'ai qu'une envie c'est de te croquer les fesses, m'adressa mon amie avant de déposer une petite tape contre celles-ci."

Je ris de bon coeur tout en regardant ma collègue dans le miroir.

"Je vais prendre ça comme un compliment."

Soudainement, quelques coups distincts furent assénés contre la porte de nos vestiaires. Laki prit l'initiative d'aller l'ouvrir. Je restai pour ma part face au miroir, ajoutant une petite touche de gloss à mes lèvres.

"Tiens, bonsoir Natsu! salua chaleureusement la petite danseuse.

-Salut. Laxus m'a demandé de vous dire qu'il faudra monter sur scène dans 5 minutes, nous informa le rosé."

Je vis Natsu me sonder de haut en bas dans le reflet de la glace. Lorsqu'il croisa mon regard dans celui-ci, je lui adressa un petit signe de main en guise de salut qu'il me rendit. Lui aussi avait déjà vêtu sa tenue. Ses oreilles de lapin au sommet du crâne et son noed papillon me firent me remémorer l'image que j'avais de lui dans la cabine d'essayage, ce qui me fit esquisser un sourire.

"D'accord pas de soucis, à tout de suite, lui lança Laki tout en refermant la porte. Lucy avant d'aller sur le podium il faut absolument que je te montre ce que j'ai appris à faire!

-Ok, vas-y, répondis-je tout en me retournant face à mon amie."

Celle-ci m'offrit un show privé de twerk, un air incroyablement fier fixé sur le visage.

"Alors, ça t'en bouche un coin, hein! Tu ne saurais pas refaire la même chose je suis sûre.

-Défis accepté, déclarai-je tout en écartant mes jambes afin de prendre des appuis éloignés."

Les genoux très légèrement fléchis et le dos cambré, j'imitai la jeune femme et remuai mon postérieur tout en abaissant petit à petit mon buste.

"Mais pourquoi ne pas avoir utilisé ce talent pendant nos sets jusqu'à présent? me demanda Laki l'air étonné. Je me suis acharnée à apprendre ces mouvements juste pour ça personnellement!

-Je n'ai jamais vraiment osé, me justifiai-je.

-Ok Lucy, ce soir c'est notre soirée. On va encore récolter un maximum de pourboir.

-Je le sens mal.

-Non, je dirais même mieux. On va tellement faire exploser les ventes du bar que le patron sera obligé de nous augmenter!

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant