15-No weakness in front of Him

5.7K 302 164
                                    

NDA: Avant de commencer le chapitre j'ai une question assez importante à vous poser.

Pour le titre de l'histoire, je doute de plus en plus. Alors je vous demande lequel d'entre ces deux titres vous préférez.

1- Démasquée par le Diable (l'actuel)

2- Un jeu malsain

Merci d'avance pour vos réponses, sur ce bon chapitre😀❤

Bip... Bip... Bip...

Je gémis d'agacement, il était déjà 7 heure. Fatiguée à cause de mes trois petites heures de sommeil, j'avais du mal à ouvrir les yeux. Malheureusement, mon réveil sonnant à tue-tête me força à me lever pour aller l'éteindre.

L'objet du démon enfin stoppé, je m'étirai de tout mon long avant de directement me diriger vers ma salle de bain. Comme chaque matin, j'observai ma tête devant le miroir. J'analysai d'abord les traits de mon visage.

Le teint pâle, des poches noires en dessous des yeux et enfin des cheveux en bataille, ma tête glamour du matin ne changera définitivement jamais. Amère, j'osais ensuite un regard vers mon cou. C'est avec horreur que je constatai pour la première fois l'immonde marque violette qui colorait ma chair.

Du bout du doigt, je frôlais ma peau meurtrie. Tout ça me paraissait irréel. Des souvenirs de la nuit d'hier me revinrent en tête tels des flashs dans mon esprit. La sensation de ses lèvres contre mon cou me submergea, j'avais l'impression de les sentir tout le long de mon corps. C'était infecte.

Non, je ne devais pas me laisser faire aussi facilement. Pas après ce qu'il venait de me faire subir. Il essayait juste de m'intimider, me faire comprendre que j'étais impuissante face à lui. Mais je ne l'était pas et je refusais. Je refusais d'être soumise à ses envies, à ses émotions, à ses caprices. Je refusais tout simplement de lui être soumise.

S'il était capable de me faire ça, quelque chose qui était considéré comme puni aux yeux de la loi, alors il pouvait aller bien plus loin. C'en était certain qu'il ne s'arrêterait pas là. Mais moi je n'étais pas son souffre douleur. Je n'avais pas à endurer ses petites colères d'adolescent. Alors peut-être qu'il avait déjà un avantage sur moi, mais je comptais bien en gagner un aussi sur lui. Il ne devait plus jamais me mettre dans l'état où j'étais hier soir. Je me suis montrée faible, c'était une grosse erreur de ma part.

Il voulait jouer, soit. Je pouvais être une joueuse redoutable quand j'en avais la volonté. Alors Natsu Dragneel, sache que je suis prête, et j'ai tout autant envie de gagner que toi.

C'est pleine de détermination que je me glissai dans ma cabine de douche. Je me savonnai rapidement mais je n'avais tout de même pas pu m'empêcher de frotter mon cou le plus fort possible à l'aide de mon gant. Pourquoi? Je me sentais sale, et j'espérais secrètement que la marque s'effacerait. Je gardais espoir.

Je sortis, me séchai, me brossai les dents, en bref ma petite routine matinale. Au moment d'aller choisir mes habits, un problème me vint en tête. Il ne fallait absolument pas que mes amis voient cet horrible suçon dans mon cou. Ça serait vraiment une catastrophe sinon. Alors comment m'habiller pour cacher cette horreur sans que cela ne paraisse suspect? Telle était la question.

Après un fouillage intensif de mon armoire, j'avais trouvé un joli pull colle-roulé gris tressé. Super. Un jean noir s'accordera parfaitement avec ce pull.

Par contre, il allait falloir que j'achète du fond de teint car je n'allais pas me balader en pull pendant 2 voir 3 semaines. Et puis même, il fallait que je camoufle ça pour mon travail. J'en profiterais pour cacher le bleu de Sting, ça faisait presque une semaine qu'il était sur mon ventre et il ne s'était toujours pas effacé.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant