Face à moi, Natsu se figea. Je n'eu pas réellement le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, car le bruit d'une clef qu'on enfonça dans une serrure me fit sortir de ma transe. L'unique porte de la pièce s'ouvrît, me faisait émettre un petit cris de surprise. Plusieurs silhouettes entrèrent dans la pièce, et l'une d'entres-elles se jeta directement à l'eau.
«GREY! ATTENTION!, râla une voix féminine.
-Tu nous as tous trempé espèce d'idiot! poursuivit une autre.»
Je plaquais instinctivement mes bras contre ma poitrine, mais ressentis un léger soulagement en constatant que ce n'était que mes amis. Natsu, lui, semblait avoir repris ses esprits. Néanmoins, un air agacé avait pris place sur son visage.
Dû à la luminosité très faible de la pièce, les étudiants ne semblaient pas nous avoir remarqué.
«Tu veux rester ici avec eux et subir toutes leurs suspicions gonflantes comme quoi on était entrain de coucher ensemble ou essayer de partir sans qu'ils nous voient? demanda Natsu.
-Dit comme ça, je pense qu'on ferais mieux de partir, soufflai-je.»
Je pus entendre plusieurs de nos amis plonger dans la piscine, ce qui couvrit les petits bruits que nous créâmes en sortant de l'eau. On attrapa nos vêtements en vitesse, je m'apprêtai à enfiler mon pantalon, or Natsu m'en empêcha.
"Si on se rhabille ici ils vont vite finir par nous voir, on ferait mieux de partir le plus vite possible, chuchota le jeune homme.
-Tu veux vraiment qu'on sorte en sous-vêtement devant des centaines d'étudiants? m'exclamai-je, m'efforçant néanmoins de parler à voix basse.
-Et bah, tu le fais bien chaque semaine, répliqua Natsu."
Je lançais un regard assassin au rosé, mécontente de la remarque qu'il venait de faire.
"Eh, je rêve où il y a des gens au fond? remarqua Mirajane.
-On n'a plus le temps, tu bouderas plus tard Lucy, fit le rosé tout en m'attrapant par le poignet."
Il se mit à courir vers la porte, m'entraînant avec lui. Je pus entendre nos amis tenter de nous interpeller, mais nous avons rapidement quitté la piscine couverte. On se fondit dans la masse d'étudiant, rendant la tâche de nous retrouver presque impossible pour notre bande. Natsu avait arrêté de courir, mais il me tenait toujours par le poignet. Il me guida vers des escaliers que nous gravîmes en peu de temps. Une fois dans le couloir de l'étage, le nombre de fêtards avait très largement diminué. Seules quelques personnes étaient présentes.
Une jeune femme qui titubait dans le couloir interpella Natsu.
"Hé le gars avec les cheveux roses, t'es plutôt bien gaulé! Ça te dirait de faire un petit tour dans une chambre."
Elle dévia ensuite son regard vers moi avant de me sonder de haut en bas. Je grimaçai en l'observant.
"Elle est pas mal non plus ta copine, vous savez moi je suis assez ouverte aux plans à trois. Ça vous tente?
-La proposition est sympa mais ça ira pour cette fois, lui répondit Natsu tout en passant son chemin."
Le rosé ne laissa pas le temps à la jeune femme de répliquer, puisqu'il nous fit entrer dans une chambre. Suite à ce court périple, le barman défit enfin l'emprise qu'il maintenait sur mon poignet.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...