Nous étions samedi, il était actuellement 9 heure passé et je me retrouvais au beau milieu de ma salle de bain, entrain de brosser mes longs cheveux blonds. Pour cette sortie à la plage, j'avais décidé de me vêtir simplement. Un jogging aux tons marrons ainsi qu'une sweat de même couleur m'habillaient. Alors que je m'appliquai une légère touche de mascara sur les cils, j'entendis mon téléphone vibrer dans le salon. Curieuse, je partis à la recherche de celui-ci. Une fois l'objet en main, j'ouvris le nouveau message.
Fils de satan:
Gajeel m'a rappelé de te dire de ne pas oublier ton maillot de bain... (;
9h15Mes yeux doublèrent de volume à la lecture de celui-ci. N'ayant jamais eu l'occasion de me baigner dans le passé, mise à part lorsque j'étais petite avec l'école, je ne possédais donc pas de maillot de bain dans ma garde robe. Au passage, j'avais omis le fait de dire que je ne savais absolument pas nager.
Moi:
Natsu, il y a comme qui dirait un petit problème...
Je n'ai pas de maillot de bain.
9h16Fils de Satan:
C'est pas grave, on n'aura qu'à passer au centre commercial pour que tu t'en achètes un rapidement.
9h16Et bien, moi qui espérait inconsciemment échapper à mon sort, c'était fichu.
Moi:
D'accord, tu viens me chercher à quelle heure d'ailleurs?
9h17Fils de Satan:
Il y a environ une heure de route pour aller à la plage, et on a rendez-vous à 11h là bas. Le temps de passer au centre commercial je dirais 9h30.
9h17Moi:
En gros dans 10 minutes.
9h18Fils de satan:
Perspicace la petite.
9h18Il allait vraiment falloir que je songe à modifier son nom de contact. « Fils de satan », c'était un peu du passé, pensais-je pour moi même.
Je poursuivis mes préparations en accélérant cette fois-ci la cadence, je devais également penser à sélectionner mes tenues de travail pour ce soir. Je balançai des sous-vêtements au pif dans mon sac, y déposai également mon porte feuille puis partis me vêtir d'une veste de jogging. Je me chaussai par la même occasion de mes bottines à talon de même couleur.
Les dix minutes s'écoulèrent rapidement, je descendis au pied de mon immeuble afin d'attendre Natsu. Après seulement quelques minutes, un bruit de moteur assourdissant signala l'arrivée du rosé. Une fois à ma hauteur, il releva la visière de son casque.
« Ouvre mon sac à dos, dedans il y a un casque et une paire de gant, me lança Natsu.
-Bien le bonjour, Natsu, adressai-je d'un air presque hautain. »
La politesse n'était toujours pas son fort.
« Ah oui, bonjour Lucy. »
J'ouvris son sac à dos, dont le tissus était tiré à l'extreme dû au casque. J'enfilai l'objet sur ma tête, enchaînai avec la paire de gant puis enjambai le deux roues.
« On y va? me demanda le rosé.
-On peut y aller! acquiesçai-je tout en enlaçant fermement son torse. »
Il démarra sans plus attendre. Après seulement une dizaine de minute de route, nous étions arrivés au centre commercial. Natsu gara la moto, on descendit tous deux du véhicule.
« Tu as une idée d'où tu pourrais trouver un maillot? me demanda Natsu tout en retirant son casque.
-Aucune, en cette période ça va être compliqué, lui répondis-je en l'imitant. »
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
Fiksi PenggemarElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...