Pdv Natsu:
Il faisait chaud. Très chaud. Trop chaud. Mes poumons se nourrissèrent d'un gaz me paressant épais. Bien trop épais. Mes yeux s'ouvrirent. Ma vision me sembla floue. Une lumière orangée dansait de manière presque somptueuse tout autour de moi, surplombée par un large nuage noir doté d'une nuance de chaos. Des bruits de crépitement envahissaient la pièce. J'étouffais. Une quinte de toux me pris, m'empêchant d'autant plus de respirer. Un bruit sourd se fit entendre, précédant une silhouette.
« Natsu, réveille toi! »
J'ouvris mes paupières en sursaut, haletant. Ma respiration était saccadée, ma peau moite, et mon front trempé par la sueur. Je passai mes mains sur mon visage particulièrement bouillant, tentant tant bien que mal de me calmer. Encore ce fichu rêve. Il revenait en boucle, au moins une fois par semaine, depuis environ un an. Je laissai mes mains retomber, au même titre que mes cheveux en bataille, chatouillant légèrement mon front.
À travers ma fenêtre, le ciel s'éclaircissait lentement. Le soleil commençait à se lever timidement, j'en déduis qu'il était aux alentours de 7 heures. Je pris appui sur le lit à l'aide de mes mains afin de me redresser, tâche faite, je me levai puis me dirigeai vers la salle de bain.
Une fois arrivé dans la pièce, je ne m'accordai aucun regard dans le miroir, sachant pertinemment que mon allure devait être cadavresque. Je logeai mes pouces entre l'élastique de mon boxer et mes hanches, puis fis glisser l'unique morceau de tissu qui m'habillait au sol. Je pénétrai la cabine de douche, avant d'allumer le large pommeau métallique au dessus de ma tête. J'avais l'habitude de prendre une douche après chacun de mes rêves, ça me permettait de me calmer assez rapidement et de me relaxer un peu.
Une eau particulièrement froide jaillit de l'objet métallique. Elle atterrit premièrement sur le sommet de mon crâne, avant d'ensuite rouler le long de mon corps. Ma peau frémit presque instinctivement à son contact, la chair de poule ne perdit pas de temps pour recouvrir mon corps. L'unique bruit de l'eau coulant telle une cascade m'apaisait. Je réglais toujours la température au minimum lorsque ce rêve me réveillait, car la chaleur émise par le feu me semblait réelle.
Lorsque je tendis ma main afin de couper l'arrivée d'eau, un objet métallique brillant attira mon regard. Des lames de rasoir, m'aillant très certainement déjà servies, m'appelèrent. Les voix parfois présentes dans mon crâne se réveillèrent à cette vue. Je secouais ma tête de gauche à droite, signe de refus, chose que je n'aurais jamais osé faire auparavant. Or la promesse que j'avais faite à Lucy hier me poussait pour la toute première fois à m'opposer face à moi-même.
Afin de ne pas trop porter attention sur cet objet tranchant, j'attrapai sans plus attendre le flacon de gel douche, en versai une généreuse dose dans le creux de ma main puis étalai le savon sur tout mon corps. Je ne fis pas de distinction, et mes cheveux y passèrent également. Je ne prenais pas la peine de mettre du shampoing, pour moi le gel douche faisait amplement l'affaire.
Je rouvris le courant d'eau, qui s'échappa avec abondance du pommeau, emportant avec lui les petites bulles de savon qui recouvraient ma peau.
Au moment de couper le pommeau, la lame entra une nouvelle fois dans mon champs de vision, faisant se ranimer les voix.
« Vas-y »
J'inspirai un bon coup, tentant tant bien que mal de les ignorer. Sauf qu'elles ne se laissèrent pas abattre et insistèrent.
« Fais-le »
« Non, répondis-je à voix haute. »
« Fais-le, c'est tout ce que tu mérites »
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...