52- Mutual Jealousy

2.6K 209 164
                                    

«Tu t'es trouvée un body magnifique! s'exclama Laki.

-J'ai profité des pourboires d'hier soir pour me l'acheter ce matin, répondis-je tout en me sondant dans le petit miroir des vestiaires. »

J'étais habillée d'un joli body en dentelle bleu ciel, assez échancré et doté d'un décolleté très plongeant. Des cuissardes noires vernies venaient l'accompagner.

« Les filles, c'est à votre tour pour le troisième set! nous avertit un employé, de l'autre côté de la porte des vestiaires.»

Étant déjà prête toutes les deux, nous sortîmes directement de la pièce.

«On va danser où?

-Toi tu danses sur le bar et moi sur le podium, m'informa Laki.

-Oh non, on va encore être séparées, soufflai-je.

-Le prochain set on est toutes les deux sur le podium, alors réjouis-toi.»

La mine dépitée, je quittai ma collègue afin de me diriger vers le bar de la boîte. Je retrouvai Laxus et Natsu, qui n'étaient que très peu débordés en ce dimanche soir. Je m'assis sur le comptoir puis me mis sur pied avec prudence. Je débutai enfin mon set sans plus attendre, lançant tout de même un petit regard à Laki qui avait pris possession de la bare de pôle dance sur le podium.

Je déviais mon attention vers le comptoir. Une jeune femme à la longue chevelure noire s'assit sur un tabouret face au bar. Elle interpella Natsu, très sûrement pour lui demander un verre. Je ne portai pas plus d'attention à cette scène, me concentrant sur un homme d'âge mûr qui me tendait à bout de bras un billet de 50€. J'attrapai le billet entre mon index et mon majeur, le glissai dans le décolleté de mon body puis adressai un clin d'œil à l'homme. Celui-ci sembla être aux anges.

Je poursuivis ma dance et plaçai mes mains contre le mur qui délimitait le bar. Je le longeai tout en m'accroupissant, puis finis par m'asseoir sur le comptoir. Désormais à la hauteur du public, je croisai mes jambes de manière élégante puis frôlai du bout de mes doigts la joue d'un jeune homme qui me tendait lui aussi un billet de 50€. J'attrapai son argent, le fis rejoindre le même emplacement que le billet précédent, puis me relevai tout en veillant à ne pas tomber mais aussi à garder des gestes esthétiques.

Désormais, les trois quarts de mon set s'étaient écoulés. Je relançai un discret regard vers Natsu et fronçai mes sourcils en voyant que la jeune femme était toujours là. Non seulement elle n'avait pas de verre, mais en plus tous deux étaient entrain de rire ensemble.

Elle sortit son téléphone puis le tendit au rosé. Celui-ci s'en empara, tapa quelque chose dessus avant de le rendre à la jeune femme. Sans réellement pouvoir l'expliquer, ce spectacle eu le don de m'irriter. La brune, se sentant très certainement épiée, détourna son regard vers moi. Instinctivement je déviai le miens sur le public, gênée d'avoir été prise en flagrant délit.

«Tu peux y aller Lucy, m'adressa Laxus dans mon dos.»

Je descendis rapidement du bar puis rejoignis mes vestiaires, toujours contrariée par la scène à laquelle j'avais assisté. Tellement contrariée que je m'assis simplement sur l'un des bancs de la pièce tout en croisant mes bras silencieusement. Quelques minutes après mon arrivée, la porte s'ouvrît sur Laki. Elle m'observa avant de froncer ses sourcils

«Il s'est passé quelque chose Lucy? Tu m'as l'air énervée, remarqua ma collègue.»

Alors que je m'apprêtais à répondre, trois coups distincts furent tapés contre la porte. Laki l'ouvrit, laissant apparaître Natsu derrière celle-ci.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant