« Super vitesse activée, à fond les bananes!!
- Grey, ralentis! ralentis! hurlais-je à plein poumon, effrayée.
-Attention au virage!
-Grey si je tombe je t'arrache la tête! »
Le caddie dans lequel j'étais accéléra de plus belle. Poussée par Grey, qui m'avait au départ dit qu'il irait lentement, j'arpentai à toute vitesse le parking d'un magasin fermé.
« Et maintenant le virage! Attache ta ceinture! s'écria l'étudiant.
-Mais tu veux que je la trouve où ta ceinture? Je suis dans un caddie bordel! beuglai-je tout en me cramponnant le plus possible aux barreaux du caddie à l'aide de mes mains. »
Grey guida l'engin près de notre groupe d'amis, j'hurlai de plus belle. Il stoppa le caddie d'un seul coup, me propulsant en dehors de celui-ci. Je fis un vol plané, me dirigeant dangereusement sur Lisanna et Natsu. Nos trois cris horrifiés résonnèrent dans le parking vide, avant que je ne m'écrase de tout mon long sur mes deux pauvres amis.
Ils tombèrent tous deux à terre, directement sur le goudron. Moi, les corps de Lisanna et Natsu amortirent ma chute.
« Aïe! hurla le rosé.
-Oups.
-Trop cool! Moi aussi je peux essayer? demanda Erza toute enjouée.
-Grey va crever en Enfer! jura Lis' »
Un peu sonnée, je me relevai prudemment. Lisanna fit de même, sauf que Natsu, lui, resta cloué au sol. Il se recroquevilla, les mains recouvrant ses parties intimes.
« Sale chien! jura à son tour Natsu d'une voix plus faible.
-Merde, je l'ai castré.
-Tu m'as surtout broyé les couilles abruti.»
Me sentant aussi coupable, comme j'avais fait office de projectile, je m'abaissai avant de tendre ma main vers le rosé afin de l'aider à se relever. Derrière moi, Erza grimpa dans le caddie et ordonna à Grey de la faire avancer à son tour. Celui-ci sauta sur l'occasion pour s'éclipser, car il savait pertinemment que s'il restait là ne serait-ce qu'une minute de plus il terminerait rué d'injure.
De mon côté, Natsu avait eu beaucoup de mal à se remettre sur pied. L'une de ses mains était toujours nichée entre ses jambes, lui faisant comme une protection.
« C'est dans la boîte! intervint Mirajane avant de verrouiller son téléphone portable.
-Ne me dis pas que tu as filmé sans rien dire? demanda Lisanna.
-Au moins ça fera un souvenir, relativisa Juvia. »
Mira rit puis nous promis de nous envoyer la vidéo. Génial, au moins je pourrais voir ma chute sous un autre angle.
« Les gars, on a ramené les pizzas! nous informa Lévy arrivant au loin, ses épaules entourées par le bras protecteur de Gajeel. »
Une fois arrivés à notre niveau, Lévy déposa les pizzas au sol. Nous nous réunirent tous, nous essayèrent puis ouvrirent les boites une à une.
« Il y a deux royales, deux quatre fromages, une au jambon sec et au chèvre, une au saumon... et je crois que c'est tout, déclara Lévy.
-Bon, on commence? J'en peux plus d'avoir l'odeur sous le nez sans pouvoir en manger, dit Gajeel. »
Il ne nous fallut pas un mot de plus pour attaquer les pizzas. Nous prîmes tous une part, sauf Natsu qui lui était toujours paralysé.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...