63- Confession

1.4K 115 46
                                    

Allongée dans mon lit, je papotais par message avec Lisanna en attendant que ma salle de bain soit libre. De son côté, Natsu était parti prendre une douche il y a environ une dizaine de minute.

La porte face au lit s'ouvrît. Je jetai un coup d'œil par dessus l'écran de mon téléphone et souris inconsciemment en apercevant Natsu, vêtu négligemment d'un de ses habituels joggings et d'un sweat.

«T'as été rapide, lui lançai-je avant de me reconcentrer sur l'écran de mon téléphone.

-Normal, j'ai juste mis du déo. C'est comme une douche, répliqua naturellement Natsu.»

Je levai mes yeux au ciel désormais habituée à ses âneries, puis écris un dernier message à Lisanna afin de lui informer que je partais me laver. Or, mes sourcils se froncèrent en sentant un certain poids faire soudainement pression sur mes jambes. J'abaissai l'écran de mon téléphone et observai, curieuse, Natsu s'installer confortablement à califourchon sur celles-ci.

«Qu'est ce que tu fais?, demandais-je intriguée.»

Étonnamment, le rosé ne prit pas la peine de répondre. Il focalisa son attention sur mon ventre. Natsu glissa sa main sous le long t-shirt que je lui avais piqué la veille, et le remonta jusqu'à mon nombril. Ses doigts frôlèrent chastement ma peau avant de s'agripper à l'élastique de ma culotte. Le jeune homme releva ensuite sa tête vers moi puis ouvrit enfin la bouche.

«Je peux? me questionna-t-il.»

Mon regard, initialement curieux, laissa place à une pointe d'appréhension en comprenant quelle partie de mon corps le rosé convoitait. Il aurait été naïf de penser que Natsu avait oublié ce détail malgré nos deux rapports.

Même si j'étais littéralement effrayée d'exposer une telle partie de moi au rosé, la
confiance presque aveugle que je lui accordais prit le dessus. Sans trop réfléchir j'hochai silencieusement la tête, mais ne pus m'empêcher de déglutir en sentant petit à petit l'air frais entrer en contact avec ma peau meurtrie.

Le regard du jeune homme s'était redirigé vers mon bas ventre. Il stoppa son mouvement à la limite de mon pubis, là où mes vielles cicatrices s'atténuaient, puis toucha doucement ma chaire du bout des doigts.

À son contact, je sentis mon pouls s'emballer considérablement, traduisant mon angoisse. Mon rythme respiratoire suivit la cadence. Malgré toute la confiance que j'avais envers Natsu, le fait qu'il soit la première personne à découvrir cette partie de moi m'effrayait. Personne dans mon entourage ne le savait, pas même ma propre mère.

Or, cette peur, je savais qu'elle ne venait pas du rosé. Il aurait beau s'y prendre de la meilleure manière qui soit, je serais quand même angoissée. Et puis, je pouvais voir dans son attitude que lui même était effrayé lorsque je regardais ses cicatrices, alors j'en déduisais c'est une réaction plutôt naturelle. Néanmoins, j'imaginai que c'était une étape à passer pour que je sois enfin pleinement à l'aise avec Natsu, surtout lors de nos prochains rapports. Même si le fait qu'il ait pris lui-même l'initiative me
brusquait un peu, c'était une bonne chose car sans ça, je ne croyais pas avoir le courage d'aborder le sujet avec lui de sitôt.

Durant mes pensées, ses mains cajolaient doucement ma peau, épousant ses reliefs de ses doigts. Même son regard, posé sur mon bas-ventre, était doux. Il remonta ses deux mains sur chacune de mes hanches qu'il agrippa, ne manquant pas de caresser ma chaire au passage, puis abaissa son visage au niveau de mon ventre.

Mon corps se crispa automatiquement en sentant ses lèvres embrasser délicatement la zone se trouvant au dessous de mon nombril. En réponse à ma réaction, Natsu bougea circulairement ses pouces contre ma peau, un geste qu'il voulait rassurant. Ses baisers descendirent le long de mon bas ventre, s'approchant petit à petit de mon pubis. Je frémis en sentant ses bisous humides recouvrir tendrement mes cicatrices. Un flash d'un moment que nous avions vécu il y a peu me revint soudainement en tête. Je crus sentir mon cœur fondre en faisant le rapprochement.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant