39- Walking Together

3K 221 297
                                    

« Lucy, le carré brun t'allait à ravir hier soir!

-Merci Laxus! D'ailleurs, ça s'est bien passé avec la petite Mirajane?

-Oh, et bien disons qu'elle a attendu la fin de mon service pour qu'on puisse discuter plus calmement, je l'ai invité à boire un verre chez moi puis ça a un peu dérapé si tu vois ce que je veux dire, me répondit Laxus, un sourire satisfait pendu aux lèvres.

-Et bah dis donc, je vois que vous ne passez pas par quatre chemin!

-C'était vraiment un bon coup, l'un des meilleurs que j'ai eu pour le moment!

-Ça Laxus, c'est le genre de détail que je ne veux pas savoir, répliquai-je avant de rire de manière gênée.

-Oh, excuse moi. Et toi Lucy, les amourettes? Tu es très discrète à propos de ce sujet.

-Peut-être car ce sujet est inexistant dans ma vie actuelle, soupirai-je.

-C'est curieux, mignonne comme tu es tu n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un. Et Natsu, tu traînes souvent avec lui d'après ce que je peux voir. Il ne t'attire pas plus que ça? s'intéressa le barman.

-Non non, Natsu est juste un ami rien de plus.

-C'est dommage, vous colleriez plutôt bien ensemble. En plus de ça il a l'air de te porter une grande attention, c'est même lui qui t'a sauvé de l'autre fou hier soir! D'habitude il est plutôt du genre à être détaché de tout.

-Sûrement, si tu le dis. N'empêche, je lui dois quand même une fière chandelle pour hier! Il faudra que je pense à aller le remercier.

-Tu pourras même le faire ce soir si tu veux, il revient m'aider bénévolement au bar. À croire qu'il n'a qu'une hâte c'est de commencer son travail.

-Bon aller les gars, faut y aller! nous stoppa Laki tout en tapant dans ses mains. »

Ma collègue, qui venait de surgir des vestiaires, était habillée de sa tenue de danseuse. Elle m'avait l'air bien enjouée ce soir, sûrement parce que nous étions samedi, et que samedi rimait pour elle avec pourboire. Je crois que son plus gros défaut était son amour incontesté pour l'argent.

Nous débutâmes notre set sur le podium sans encombre. Il n'était que 21h et peu de personnes étaient soûles, la soirée débutait seulement.

Au deuxième set, j'étais cette fois ci debout sur le bar accompagnée par ma fidèle petite Laki. Nous nous étions engagées dans une danse à deux des plus torrides. Le public était comblé. La petite violette commença ensuite un jeu auquel je ne préférai pas prendre part, celui de retirer un vêtement en fonction des pourboires. Je décidai de me placer à l'autre bout du bar, de sorte à rapprocher d'autres clients.

Alors que je me dandinai langoureusement, deux mains agrippèrent mes chevilles. Surprise, j'abaissais mon regard vers celles-ci et remarquai Natsu. Le rosé me sourit de manière curieuse. Je fronçai mes sourcils pour toute réponse. Son regard dévia ensuite vers un homme face à lui. D'un air mauvais, il lui tendit sa boisson avant que tous deux ne repartent de leurs côtés.

Interloquée, je fis une légère grimace d'incompréhension puis continuai ma danse sans trop me poser de question.

~~~~~~~

La soirée touchait désormais à sa fin, j'en étais à mes cinq dernières minutes de danse avant de pourvoir enfin rentrer chez moi. Ces minutes étaient souvent très éprouvantes, la fatigue se faisant grandement ressentir. Je puisais dans mes dernières forces afin de rendre mes mouvements les plus esthétiques possibles.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant