"-Donc comme vous pouvez le voir, les mathématiques sont absolument partout au coeur de nos vies. Termina monsieur Clive après un long monologue de plus de quinze minutes.
-Je demandais simplement que représentait x dans votre exemple. Remarqua un jeune garçon aux cheveux gris du deuxième rang, d'un air gêné."
Le professeur lui lança un regard loin d'être amical, avant de se tourner vers le tableau où un ensemble de lettres, de chiffres et de signes indéchiffrables étaient inscrits.
"-Vous n'aviez qu'à suivre, jeune homme."
Même de dos, je pouvais sentir le visage dépité qu'affichait le garçon. Sting, côte à moi, lâcha un petit rire moqueur.
"-Qu'il est con ce gars c'est fou.
-Tu le connais? Lui demandai-je curieuse.
-Ouais, c'est Leon le cousin de Grey. Me répondit le blond tout en déviant son regard vers moi.
-Grey a un cousin qui est à l'université!? S'exclama Lisanna, surprise.
-Tu m'as enlevé les mots de la bouche. Surenchéris-je.
-Ouep. Il a dix-neuf ans, il sa redoublé la troisième.
-On pourrait peut-être aller lui parler un de ces jours, histoire de faire connaissance. Proposa Lis'
-Si ça peut te faire plaisir écoute. Dis-je en haussant mes épaules."
On se reconcentra ensuite sur le cours.
~~~~~~~~~~~~~
Driiiiing... Driiiiing!
"-Et bah, c'est pas trop tôt! Souffla Sting.
-Ça tu peux le dire, j'en pouvais plus de ce cours. Intervint Rogue.
-Je meurs de faimmm! Se plaignit Lisanna."
Je restai quant-à-moi silencieuse. Je n'avais toujours pas vraiment d'appétit, mais il était vrai que sortir de cet amphi allait me faire du bien.
"-Au fait Lucy, tu m'as l'air beaucoup moins épuisée que ces derniers jours. Le week-end a été bénéfique pour toi? Remarqua mon amie.
-Disons que j'ai réussi à dormir un peu plus cette nuit.
-Tant mieux alors, je suis rassurée."
J'avais en réalité beaucoup réfléchi. Après l'événement d'hier soir avec Natsu, je m'étais rendue compte que pour traverser cette phase compliquée, je ne devais pas rester seule. Je m'étais alors convaincue à faire des efforts avec mes amis afin de tenter d'oublier mes problèmes. Par la même occasion, j'avais aussi regardé un tuto "Comment bien étaler son fond de teint". Résultat, mon teint paraissait bien plus frais. Cela devait beaucoup jouer également.
Néanmoins, je savais que la guérison allait être longue. Très longue. Même si les autres n'allaient pas le remarquer, car je savais pertinemment que j'allais le cacher, le chemin vers la reconstruction durera de longs mois, voir même de longues années. À commencer par le sommeil. J'avais réussi à le retrouver en m'installant à Magnolia, mais il était aussitôt reparti dès que j'avais mis les pieds dans ce maudit appartement. Les nuits cauchemardesques que je passais étant plus jeune, je les revivais aujourd'hui pour mon plus grand dam.
Par contre, la raison pour laquelle Natsu avait commit cet acte hier était un mystère total. Quand j'étais dans ses bras, j'avais l'étrange sensation qu'il me comprenait, qu'il partageait ma douleur. "Je comprends ce que tu ressens." Comment pouvait-il me comprendre sans même connaître la cause de ma souffrance? Qu'avait-il vécu pour pouvoir affirmer me comprendre? Y avait-il une arrière pensée beaucoup moins saine derrière son acte?
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...