8-Pizza and Monaco

5.9K 343 105
                                    

Bip... Bip... Bip.

Les vibrations et la mélodie incessante de mon portable me réveillèrent brutalement, me faisant quitter le rêve que j'étais entrain de faire. Je râlai tout en arrêtant mon réveil puis m'étirai. C'était un mercredi matin banal, je me lavai, m'habillai, mangeai puis partis en cours accompagnée par Grey.

Le temps étant pluvieux aujourd'hui, on était tout les deux agglutinés sous un petit parapluie rouge que je venais d'acheter.

"-Tss, j'aime pas la pluie ça me déprime. Se plaignit Grey.

-C'est vrai qu'acheter un parapluie m'a un peu agacé mais sinon ça va, moi ça ne me dérange pas. Déclarai-je.

-Y'a rien de plus chiant que de se recevoir des gouttes d'eau gelée en pleine face.

-C'est sûr que sans rien pour se protéger c'est embêtant, mais le bruit des goûtes de pluie qui tombent c'est tellement apaisant.

-T'aimes vraiment des trucs bizarre toi. Conclut mon ami tout en me dévisageant."

On parcourut notre chemin sans encombre, sous les râles de Grey pestant contre la pluie.

Arrivés à Fairy Tail, on rentra directement dans le grand bâtiment avant de se séparer pour se diriger vers nos amphis respectifs. En salle, il y avait déjà Sting qui pianotait sur son téléphone. D'humeur à lui faire une petite blague, je m'approchai de lui à pas de loup. Une fois dans son dos, je criai.

"-BOUH!"

Quelle fut ma surprise quand je me reçus son poing en plein ventre. Oui oui, son poing.

"-Aïe!

-Merde Lucy, désolé c'est partit tout seul!

-Mais t'es cinglé ou quoi!? M'exclamai-je en enroulant mes bras contre mon abdomen, là où j'avais reçu le choc.

-Non, j'ai juste paniqué!"

Cette petite scène avait bien sûr attiré les regards des étudiants présents dans la salle. Quelques uns étouffaient leurs rires, d'autres paressaient choquées et d'autres encore nous faisaient clairement part de leur hilarité en riant à gorge déployée.

"-Tu veux aller à l'infirmerie? Me questionna Sting.

-Ouais, je sens que je vais avoir un bel hématome.

-Quelle idée de me faire peur toi aussi?

-Et toi, quelle idée de me frapper? Répliquai-je.

-On sait jamais, si ça aurait été quelqu'un qui voulait du mal il serait neutralisé avant même d'avoir agis! Se défendit le blondinet.

-J'ai l'air de te vouloir du mal, moi!?

-Je pouvais pas savoir, j'ai pas des yeux derrière la tête non plus! Bon, viens je t'accompagne à l'infirmerie. Soupira Sting en se levant."

Le blond retira mon sac à dos de mes épaules pour le pauser à une place libre à côté de lui puis m'emmena à l'infirmerie. Sur le chemin, nous croisâmes Yukino. Sting lui lança un timide sourire tandis que celle-ci rougit. J'en profitai pour le charrier, je lui donnai des petits coups de coude et haussai frénétiquement les sourcils, lui faisant nettement comprendre mes sous-entendus.

Arrivés devant notre destination, nous entrâmes dans le petit bureau qu'était l'infirmerie où nous fûmes accueillis par une fille dotée d'une impressionnante chevelure blonde. Elle avait l'air assez jeune, même plus que Sting et moi.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant