Aujourd'hui, nous étions samedi. Ce soir avait lieu la fameuse fête d'Halloween. Sauf que ce soir, je travaillais également.
Ne sachant pas trop si j'allais être motivée après mon travail, j'avais déclaré avoir déjà quelque chose de prévu, mais que je passerais peut-être dans la soirée.
La semaine s'était déroulée calmement, mon état n'était toujours pas à son meilleur point néanmoins je faisais l'effort de manger un peu plus.
Ce soir, au club, c'était une soirée Halloween, alors le patron nous avait apparemment préparé une tenue spéciale pour l'occasion, donc qui dit pas besoin de tenue dit pas besoin de prendre de sac. Tant mieux, au moins je ne serais pas encombrée.
Je laissai mes cheveux détachés pour le moment, enfilai un jean et un sweat blanc, me chaussai d'une paire de basket et quittai sans plus attendre mon appartement, mon portable et mes clefs dans ma poche. Je m'aventurai ensuite dans les rues de Magnolia, en direction de la boîte. La nuit était déjà tombée et quelques personnes plutôt inquiétantes étaient de sortie, me forçant à accélérer la cadence.
Une fois arrivée, je saluai les employés sur le chemin des vestiaires tout en me dirigeant vers celles-ci. Laxus me stoppa soudainement.
"Salut Lucy! Voici ta tenue pour ce soir, choisie spécialement par le patron.
-Waw une diablesse, comme c'est original, ironisai-je.
-T'as vu ça? Et super sexy en plus!"
Je pris la tenue sans ajouter de commentaire, et entrai dans les vestiaires où Laki devait sûrement se trouver. Étonnement, il y avait bien ses affaires, néanmoins aucune trace de ma collègue. Je m'avançai dans la pièce tout en refermant la porte derrière moi puis déposai ma tenue et commençai à me déshabiller. Alors que je m'apprêtais à retirer mon sweat, un bruit soudain me fit sursauter.
"BOUH!
-Hey!"
Un petit rire cristallin raisonna dans les vestiaires alors que Laki apparut dans mon champs de vision, vêtue d'un costume de chat très, très sexy, d'un ras du cou comportant une petite clochette et d'un serre-tête avec de petites oreilles.
"Joyeux Halloween! ria-t-elle.
-Tu m'as fait super peur! me plaignis-je.
-C'était juste histoire de vérifier si mon costume était vraiment efficace."
Son regard dévia vers ma tenue, avant qu'un petit sourire moqueur ne vienne habiter son visage.
"Alors comme ça, c'est toi qui a eu droit au fameux costume de diablesse.
-Tu as vu un peu cette chance que j'ai, déclarai-je d'une voix blasée.
-Écoute, moi je suis carrément déguisée en chatte donc niveau ridicule on est à égalité."
J'esquissai un petit rire tout en commençant à réellement me déshabiller. Laki, elle, partit dans la petite salle des vestiaires où se trouvaient un lavabo, une glace et des toilettes.
Je me vêtus de la tenue fournie par le club, soit un string rouge, des collants résilles rouges, des escarpins rouges, un corset rouge et enfin la cerise sur le gâteau, un serre-tête avec des cornes de diable rouge. Niveau kitch, on ne pouvais pas faire mieux.
Je rejoignis par la suite Laki dans notre salle de bain improvisée.
"Dis moi, tu n'aurais pas deux élastiques et une brosse? J'aimerais bien me faire deux couettes.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...