Alors comme ça Natsu fume? Ça c'est une nouvelle. En même temps c'est bien le genre de gars à tirer sur une cigarette pour se détendre. Aimer se détruire les poumons et trouver ça cool. Un vrai cassos, et dire que j'ai affaire à lui. Décidément, j'ai le chic pour tomber sur des mecs louches et pervers moi.
Au moment où je décidai de partir sans un mot car après tout, je me contrefichais totalement qu'il puisse se pourrir volontairement la santé, une information me revint en tête tel un déclic. Et elle n'était pas des moindres. En effet, lorsque j'avais soutiré un indice à Grey plus tôt dans la semaine il m'avait dit que Natsu ne devait en aucun cas fumer. Pourquoi, ça, je n'en sais rien du tout. D'un coup, une idée absolument géniale naquit dans mon esprit. Et si j'immortalisais ce moment à l'aide de quelques petites photos? Je pourrais ainsi lui rendre la pareil par rapport à celles qu'il possède où l'on me voit danser.
Beaucoup trop de bonnes idées fusent dans ma tête en ce moment, je crois que je vais surchauffer! Bon, ne perdons pas de temps, Natsu va bientôt terminer sa cigarette. Sans attendre plus longtemps, je déverrouillais mon portable et activais la caméra. D'une précision et d'une discrétion qui m'étaient étrangement inhabituelles, je pris quelques clichés du rosé entrain de fumer.
1, puis 2, puis 3, j'appuyais un nombre incalculable de fois sur le bouton permettant de capturer les clichés. Mes gestes étaient accompagnés d'un sourire diabolique. Et dire que ce fils à Satan ne s'imaginait même pas ce qu'il se tramait dans l'ombre, j'avais vraiment hâte de voir sa tête dépitée lorsqu'il saura que je possède des photos périlleuses de lui. De plus, même si ces images ont été prises en pleine nuit, on pouvait quand même voir les traits du visage de Natsu grâce à la lueur qu'émettait son téléphone par dessus lequel il était penché.
Ayant décidé que j'avais terminé ma petite séance photo improvisée, je continuai l'air de rien mon chemin jusqu'à chez moi. Et dire qu'il ne m'avait même pas repéré, je devrais peut être songer à me lancer dans une carrière aux services du FBI.
Tout le long du chemin pour rentrer à mon appart, un sourire victorieux était suspendu à mes lèvres. J'étais si ravie que j'en avais oublié la raison pour laquelle j'avais quitté le restaurant ce soir.
Par contre, c'était bien beau cette histoire mais qu'est ce que j'allais faire de ces photos maintenant? Déjà, il fallait absolument que je mette Natsu au courant, sinon cela ne servirait strictement à rien. Il devait savoir qu'au jour d'aujourd'hui, je devenais une possible menace pour lui, comme il l'était actuellement pour moi. Mais je ne pouvais pas les lui montrer en face à face, qui sait la réaction excessive qu'il pourrait avoir. Je l'imaginais bien balancer mon portable au sol où me donner un coup de poing destructeur. Et encore, je n'abusais pas.
Et pourquoi ne pas tout simplement les lui envoyer par message? Certes, je n'avais pas encore son numéro de téléphone mais j'avais juste à passer un petit coup de fil à l'un de mes amis pour l'avoir. En voilà une bonne chose à faire! Quand je disais qu'en ce moment beaucoup trop de bonnes idées me passaient par la tête, ce n'était pas un mensonge! Bon, pour l'instant je ferais mieux de rentrer chez moi me reposer. Mine de rien cette journée était assez fatigante. Je chercherais le numéro du démon demain.
Sur ces bonnes pensées, je continuai rapidement ma route vers mon petit appartement. Une fois arrivée, je ne perdis pas de temps pour enfiler une tenue confortable composée d'un long T-shirt et d'une culotte avant de foncer dans mon lit, les paupières lourdes. Je m'endormis dans les secondes suivantes.
Ellipse, le lendemain 6PM
Il était 18 heures et j'étais actuellement posée dans mon canapé à rire à tout va devant un bêtisier animalier. Ces émissions étaient clairement les meilleures pour nous donner le sourire. Aujourd'hui je n'avais absolument rien glandé, ma journée s'était résumée à manger et regarder la télé. Un jour parfait pour me reposer. Malheureusement cela n'allait être que de courte durée car j'allais devoir m'activer en vue de mon soir de travail. Et puis, il ne fallait pas que j'oublie de demander le numéro de Natsu.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
Fiksi PenggemarElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...