Je me réveillai mollement, me redressai afin de m'asseoir sur mon lit puis baillai à gorge déployée. Toujours un peu endormie, je me levai puis m'approchai doucement de mes volets afin de les ouvrir. La lumière du soleil me fit plisser les paupières, aujourd'hui il faisait nuageux, pourtant le ciel restait tout de même assez lumineux. Je refermai directement ma fenêtre et me retournai afin de faire face à ma chambre.
Je sortis ensuite puis rejoignis ma salle de bain. Là, je me débarbouillai rapidement le visage. Je partis enfin à la recherche de Natsu qui s'était réveillé avant moi. De nombreux bruits provenants de ma cuisine me firent rapidement deviner où le jeune homme se trouvait. Je m'y aventurai donc.
Une fois à la porte de celle-ci, je découvris Natsu en pleine action. Le rosé était actuellement entrain de faire sauter habilement une crêpe dans une poêle, en prime, une odeur à en faire baver planait dans la pièce. Ce spectacle eu le don de me faire sourire. Le jeune homme n'ayant pas remarqué ma présence, et d'humeur joueuse, je m'avançai à pas de loup vers lui. Une fois assez proche, je déposai assez brusquement mes deux mains sur ses épaules.
«Bouh! fis-je assez fort, néanmoins je veillais à ne pas hurler par respect pour mes voisins.»
Un petit cri très virile s'échappa des cordes vocal de mon colocataire temporaire. Je ris de bon cœur en voyant que celui-ci s'était instinctivement retourné en position de défense et me menaçait avec une spatule en bois. Lorsqu'il comprit le mauvais coup que je venais juste de lui faire, il grogna. Natsu déposa une petite tape sur le haut de mon crâne avec la spatule en bois puis il se reconcentra sur ses crêpes.
«Sympa tes manières de dire bonjour, râla Natsu. Par contre c'est possible que tu retournes dormir?
-Hein?
-Retourne dans la chambre.
-Sympa l'accueil. Pourquoi tu veux que je fasse ça? demandai-je perplexe.
-Bah de base je comptais te réveiller en t'apportant le petit déjeuné. Sauf que t'es déjà réveillée, donc j'aimerais rattraper le coup parce que c'est pas tous les jours que j'aurais la détermination de faire la cuisine de bon matin, m'informa Natsu.»
Un sourire amusé vint étirer mes lèvres.
«C'est mignon, remarquai-je.
-Ouais je sais, et ça aurait été encore plus mignon si madame ne se serait pas réveillée.
-Non mais je rêve, tu vas pas me reprocher de m'être réveillée là quand même? C'est pas ma faute! me défendis-je.
-T'as gâché ma surprise.
-T'avais qu'à te lever plus tôt.
-Si c'est comme ça t'auras pas de crêpe.
-Si c'est comme ça je te fou à la rue, surenchéris-je.
-T'oserais pas?
-Oh que si.»
Le rosé afficha un air offusqué, quant à moi, je me résignai à retourner dans ma chambre.
«Si ça peut te faire plaisir je vais attendre dans la chambre. Par contre je pars me laver avant, alors prends ton temps.»
Natsu afficha un sourire vainqueur et reporta son attention sur ses crêpes. De mon côté, je regagnai ma chambre afin de me sélectionner une tenue pour aujourd'hui. Étant donné que nous allions seulement passer l'après-midi chez Grey, j'optais pour un sweat vert kaki et un jogging blanc déjà porté hier. Je réfléchis ensuite quelques instants devant ma caisse de sous vêtement afin de savoir si oui ou non je mettais un soutien-gorge aujourd'hui. Après mûre réflexion, j'en attrapai finalement un blanc que j'avais acheté en duo avec une culotte simple en dentelle. Je pris enfin une paire de chaussette et partis m'engouffrer dans ma salle de bain.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...