Je me réveillai de bonne humeur, nous étions vendredi matin et ce soir c'était le week-end. Je n'avais que quatre heures de cours, et je ne travaillais pas aujourd'hui, alors que demander de mieux.
À mon réveil j'étais aussi de bonne humeur car j'avais pris la décision hier soir sur un coup de tête de me rendre à la spa de Magnolia. Je n'allais faire que du repérage même si l'envie d'adopter une boule de poil était de plus en plus forte. Il fallait rester raisonnable.
En ce moment je me sentais un peu seule. Surtout à cause de Natsu. Son petit jeu me montait à la tête et ne pouvoir en parler à personne était la cause principale de mon sentiment d'abandon. Quelque part, avoir un animal à mes côtés à qui je pourrais me confier ainsi que câliner à longueur de journée m'apporterait un soutient psychologique précieux.
Bref, comme d'habitude je pris ma douche, m'habillai, me parfumai et fis quelques petites retouches sur ma tenue avant d'aller prendre un petit-déjeuner. J'attendis patiemment Grey assise sur mon canapé, qui était censé venir toquer à la porte d'une minute à l'autre.
Toc toc toc!
Qu'est ce que je disais. Je m'empressai d'enfiler mes chaussures dans l'entrée avant de lui ouvrir. Je saluai Grey puis descendis en sa compagnie les escaliers afin de quitter l'enceinte de notre résidence. Alors qu'on s'aventurait tranquillement dans les rues de Magnolia, l'étudiant à mes côtés engagea la conversation.
"-Alors comme ça tu baffes des gens pour rien. T'es une femme de Cro-Magnon ou bien? M'aborda Grey.
-Quoi? M'étonnai-je.
-Fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle.
-Pas du tout! M'exclamai-je ennuyée.
-Et en plus c'est pour ça que tu t'es foutue de lui hier. T'es vraiment sadique comme fille, une vraie psychopathe. Continua mon ami tout en souriant sadiquement.
-Mais enfin Grey, de quoi tu parles!? M'énervai-je.
-Fais marcher ta cervelle, j'suis sûr qu'au fond de toi tu le sais mais tu veux pas l'admettre."
Je le fixai tout en fronçant mes sourcils. De quoi pouvait-il bien parler pour me qualifier de psychopathe sadique? Je ne lui avais pourtant rien fait. Et si... non, c'était catégoriquement impossible.
Je lâchai un simple soupire et décidai de ne pas insister plus que ça. J'accélérai le pas vers Fairy Tail, agacée. Je ne savais pas de quoi il parlait et ça avait le don de m'énerver.
Après quelques minutes de marche, nous étions enfin arrivés. Devant le portail, Lisanna m'accueillit à bras ouverts.
"-Salut ma jolie blonde! Me salua Lis'."
Beaucoup plus accueillante qu'une certaine personne portant le nom de Grey ma Lis'. Elle devrait lui donner des cours de politesse. Et à Natsu aussi tant qu'on y est.
"-Salut toi, tu vas bien!? Demandai-je enjouée.
-Super et toi?
-Super aussi mise à part Grey qui s'amuse à me traiter de sadique psychopathe.
-Pourquoi il sort ça lui? S'étonna mon amie.
-J'en n'ai aucune idée à vrai dire."
Alors que je papotais avec Lisanna, un Sting débarqua. Il fit la bise à la petite blanche avant de s'approcher de moi. Alors que je lui tendis ma joue, celui-ci me mit un énorme vent. Je suis restée là, la joue tendue vers le ciel une bonne petite minute comme une idiote.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanficElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...