4-Banal Day

7K 348 529
                                    

Bip... Bip... Bip...

"-Saleté de réveille, meurt dans d'atroces souffrances! Criai-je en me levant subitement."

Je pris en mains l'émetteur de ces bruits aiguës ainsi que de ces insupportables vibrations qui faisaient trembler mon oreiller. Je balançai avec force l'objet maudit contre mon mur.

"-MERDE, MON TÉLÉPHONE! Hurlai-je en me rendant compte de ma bêtise."

Je sortis précipitamment de mon lit et accourus vers mon pauvre cellulaire pour voir s'il était toujours en vie. Quand je le pris et que je vus qu'il n'avait aucun chocs grâce à ma coque, je m'écriai toute contente.

"-RHINOSHIELD!"

NDA: Dîtes moi que quelqu'un a compris la référence svp😭😂

Je serrai mon cellulaire contre ma poitrine en me jurant intérieurement de ne plus agir de la sorte quand des coups retentirent sous mes pieds.

"-NON MAIS C'EST QUOI TOUT CE RAFFUT LÀ HAUT!? Cria une voix féminine.

-Dé... Désolée."

Oups, j'avais réveillé ma voisine du dessous. Pour préciser, c'était une vielle femme âgées aux cheveux roses très sauvage donc mieux vallait ne pas la chercher. Elle déteste les humains et râle beaucoup. Je crois qu'elle s'appelle Porlyusica ou quelque chose du genre. Je l'avais déjà vu menacer avec un balais l'enfant d'un jeune couple qui habite au même étage que moi. Elle lui a dit, je cite: Ne parle pas quand tu passes à côté de mon appartement, j'entends ton horrible voix aiguë et ça m'insupporte.

Que de belles paroles pour une pauvre enfant de 6 ans.

J'allumai mon téléphone pour consulter l'heure avant d'être surprise par l'arrivée de trois nouveaux messages.

Ma chanteuse de l'extrême:
Coucou, tu dors!?
23h32

Ma chanteuse de l'extrême:
Bon bah tant pis, bonne nuit Lucy.
23h53

Je souris en voyant les messages de Lisanna. Je dors assez tôt dès que je peux à cause de mon travail. Tiens, ça me fait penser que je bosse ce soir.

Moi:
Désolé Lis', j'étais crevé hier soir à force de danser comme une folle.
7h03

J'ouvris ensuite mon dernier messages. Sans surprise, c'etait Sting qui m'avait écris.

Le Chatophile:
Hey Barbie Girl, t'as oublié ta veste chez moi.
21h15

Barbie Girl... JE VAIS ÉTRIPER CE GARS, SON SURNOM MERDIQUE COMMENCE SÉRIEUSEMENT À ME TAPER SUR LE SYSTÈME!

Moi:
Tu peux me la rapporter aujourd'hui stp. Et arrête avec ce surnom pourrit, bordel!
7h04

Sa réponse fut immédiate.

Le Chatophile:
D'accord, je te l'apporte. À tout à l'heure Barbie Girl!
7h04

Moi:
Sting, tu viens de signer ton arrêt de mort.
7h05

Je reposai mon cellulaire en grognant puis décidai d'aller me laver car l'heure tournai rapidement. Je balançai mon téléphone sur mon lit et jurai en l'entendant percuter le mur. Quelle cruche je suis.

Je me précipitai donc vers ma salle de bain pour prendre une douche rapide. Je sortis de la cabine et enroulai mon corps dans une serviette avant d'aller chercher des habits. Je choisis une jupe blanche évasée arrivant un peu au dessus du genoux ainsi qu'un chemisier noir. Je ris intérieurement en pensant à mes bottines style Dr Martens noires qui vont apporter une touche rockeuse à mon look de fille sage. Ça n'allait pas du tout ensemble mais bon, tant pis.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant