19-Plue

4.8K 265 163
                                    

"-Lucy, tu as l'air énervée. Tes excuses ne se sont pas passées comme prévu? Questionna Mirajane, inquiète par mon attitude plus qu'étrange.

-Stupide Grey, stupide Grey, stupide, stupide, stupide! Répétai-je frénétiquement.

-Mieux vaut la laisser tranquille. Chuchota Lisanna à sa soeur et Erza."

Je me laissai tomber lourdement sur ma chaise puis croisais mes bras contre ma poitrine tandis qu'Erza me fixa curieusement.

"-Alors? Demanda la rousse.

-Grey n'est vraiment qu'un idiot de première. Beuglai-je.

-Qu'est ce que cet attardé a encore fait? Soupira Mira.

-Il m'a dit que j'avais un fort caractère et m'a ensuite demandé de ne pas le gifler car il m'avait dit ça. En plus je faisais simplement mes excuses à Natsu sans rien demander. Non mais quel idiot je vous jure! Pestai-je.

-Pourquoi il se la ramène celui-là? Dit Erza en lançant un regard noir dans sa direction.

-Tout ce que je sais c'est qu'il adore me faire sortir de mes gonds.

-Ce soir c'est le week-end les filles, vous ne voulez pas sortir pour fêter ça? Proposa Lisanna pour essayer de calmer un peu la tension qui régnait dans l'air.

-C'est vrai que ça serait une bonne idée! Avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui tu en aurais bien besoin pour décompresser Lucy, tu ne penses pas? Surenchérit sa soeur à la longue chevelure d'ange.

-Personnellement, j'avais prévu de faire un petit tour à la SPA de Magnolia après les cours. En ce moment je réfléchis beaucoup à l'idée d'adopter un chien. Ça m'aiderait à me sentir moins seule dans mon appartement. Leur confiai-je.

-Parfait, alors on t'accompagne toutes les trois! S'enjoua Mira.

-J'espère qu'il y aura des petits chatons tout mignon! Rêvassa Lisanna en commençant à divaguer.

-Et après on pourrait aller faire un tour en ville pour se trouver un resto sympa où manger. Une pâtisserie avec plein de sorte de fraiser par exemple!

-Par contre, j'aimerais vraiment mais le resto sera sans moi. Pour adopter un chien, il faut que je fasse attention à ne pas dépenser trop d'argent inutilement. Dis-je mal à l'aise.

-C'est pas grave, je peux payer ta part.

-Oh non, ça m'embêterait beaucoup trop Erza.

-Ce n'étais pas une proposition mais un ordre. Tu viens avec nous, point. Me menaça presque la rouquine.

-D-d'accord, merci. La remerciai-je, gênée.

-Parfait! On peut proposer à Levy et Juvia de venir, ça nous ferait une superbe soirée entre fille, non? Proposa Mira.

-Moi je suis d'accord. Acquiesça Lis'.

-Moi aussi je suis partante! Et toi Lucy?"

Même si la remarque de Levy m'est encore restée en travers de la gorge, je savais que ce n'était pas de sa faute. Autant profiter de cette soirée au restaurant pour s'expliquer un peu avec elle.

"-C'est ok pour moi! Dis-je toute contente. Du coup vous m'accompagnez à la SPA et après on va retrouver Levy et Juvia, c'est ça?

-Ouais, ça m'a l'air pas mal comme programme. Par contre ça ferme à 17 heures ton truc d'animaux donc vaut mieux y être vers 15h30 . Nous informa Erza. C'est bon pour vous?

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant