64- Gone

3K 123 76
                                    

NDA: Au cas où vous ne l'auriez pas lu j'ai posté un autre chapitre plus tôt dans la journée❤️

Je me redressai mollement, les idées encore floues suite à mon réveil. Tout en baillant, je me mis sur pied et sortis de ma chambre. Je me dirigeai vers mon salon, à la recherche du rosé qui n'était pas dans le lit. Retrouvant la pièce vide, je fronçai mes sourcils et me mis à faire le tour de mon appartement. Curieusement, il n'y avait personne. Je ne m'inquiétai pas plus que ça, à vrai dire Natsu aurait très bien pu sortir pour faire des courses ou se rendre à sa salle de sport.

Je me préparai rapidement un chocolat chaud, histoire de me réveiller, puis tirai une chaise face à ma table à manger pour m'y assoir. Une feuille déposée au beau milieu de celle-ci attira mon attention. Je l'attrapai, et remarquai avec étonnement qu'elle était entièrement recouverte par l'écriture du rosé. Prise d'un mauvais pressentiment, je déglutis, avant de commencer à lire le papier.

Lucy,

Je sais pas par où commencer. Je crois que cette lettre va ressembler à un gros brouillon mal organisé, mais j'ai pas la force de trouver une structure potable pour t'écrire tout ce que j'ai envie de te dire. Alors ça va juste ressembler à de nombreuses phrases mal enchaînées.

Je pense que tu le sais, mais je n'arrive toujours pas à me pardonner pour tout ce que je t'ai fait. Je te jure que j'ai essayé de passer au dessus, de me dire qu'à partir de maintenant je ne t'apporterais que du bon alors ça ne servait à rien de laisser ces remords entraver notre relation. Mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas parce que c'est plus fort que moi, à chaque fois que je passe au dessus, j'ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me rappelle à quel point j'ai été monstrueux avec toi. Et le fait que ce soit toi qui essaye de me faire pardonner les erreurs que j'ai commises, et pas l'inverse, ça me renforce l'idée que je ne te mérite pas.

Je te l'ai déjà dit et je le pense sincèrement, je ne mérite rien de toi. Les regards que tu me portes, ton accueil chez toi, tous les moments qu'on a passé ensemble, tes sentiments, ta première fois. Tous ça je ne le méritais pas, et pourtant je l'ai eu. Je me sens un peu comme un voleur en fait, j'ai l'impression de t'avoir volé plein de moments ultra important de ta vie. Je n'aurais pas dû me laisser autant aller, j'aurais dû garder mes distances avec toi pour te protéger, mais je me suis laissé aveugler par les sentiments que j'avais envers toi, par tout ce bonheur que tu m'apportais. J'ai été égoïste, et je crois qu'hier ça m'a fait comme un électrochoc, un retour brutal à la réalité.

La personne qui t'as embauchée et payée grassement, c'était mon père. Commence pas à te faire des idées sur mon départ. C'est pas à cause de toi, c'est pas parce que ce que t'as fait me dégoûte, t'y es vraiment pour rien et je t'en veux pas. J'ai aucune raison de t'en vouloir d'ailleurs, mais je sais que ta petite tête va faire plein de scénarios plus horribles les uns que les autres juste pour t'accuser. Pour l'instant, c'est sûr que la pilule a du mal à passer, c'est pour ça qu'hier j'ai ressenti le besoin de m'éloigner pour prendre du recul. Mais c'est en aucun cas de ta faute. J'éprouvais de base une haine immense envers le gars qui t'avait infligé ça, et puis tout d'un coup quand tu m'as dit le nom du restaurant, l'image que j'avais de mon père ventait soudainement de se briser. Ça faisait beaucoup d'un coup, j'avais besoin d'un petit moment pour assimiler tout ça.

Ça m'a fait un électrochoc dans le sens où je me suis rappelé que j'étais pour toi une source de malheur. J'ai limite l'impression que les Dragneel ont maudit les Heartfilia. D'abord mon père et ensuite moi, ça peut pas être une coïncidence, je suis vraiment nocif pour toi. À partir de maintenant, je pourrais plus te regarder dans les yeux. Parce que je m'en veux tellement d'avoir encore plus piétiné ton petit cœur qui était déjà trop abîmé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant