20-Harmful Boy

5.3K 280 328
                                    

Nous nous baladions actuellement dans les rues de Magnolia, vagabondant de boutique en boutique. Lisanna et Erza avaient fait quelques emplettes, achetant diverses babioles comme quelques vêtements et accessoires. Mirajane, elle, avait beau fouiner de font en comble les magasins qu'elle ne trouvait pas chaussure à son pied. J'aurais volontiers voulu les suivre dans cet élan, mais à vrai dire, je comptais débourser mon argent dans autre chose. Le petit Plue n'avait pas quitté mon esprit depuis que nous étions parti de la SPA.

Si ça ne tenait qu'à moi, je foncerais dès maintenant l'adopter, mais le coeur ne devait pas prendre le dessus sur la raison. Je devais garder en tête tous les inconvénients. J'étais souvent absente, et puis, en moyenne il fallait compter 70 euros par mois pour élever un Cane Corso. Plus le coup de l'adoption qui s'élève à 1000 euros, c'est ma banque qui allait être contente. J'allais devoir redoubler d'efforts à mon travail ces prochains jours si j'espérais recueillir le petit Plue chez moi. Quand on prend du recul, adopter un molosse sans aucune expérience avec les chiens dans un appartement, c'était totalement fou. J'aurais pus choisir un chat comme toute personne censée l'aurait fait, mais ce n'était pas de ma faute si mon coup de coeur s'était porté sur un gros Cane Corso à la tragique histoire.

Bref, je pense qu'il serait temps d'arrêter de réfléchir et de profiter du moment présent que je passais avec mes amies. En plus tout à l'heure, l'ambiance ne sera pas aussi conviviale. Surtout que je prévoyais de mener une petite discussion avec notre très cher Grey Fullbuster. Il m'était encore resté en travers de la gorge celui-là. Un jour je lui ferais la peau à cet empoté.

"-Lucy, regarde cette boutique! C'est exactement le genre de vêtement que tu porterais! S'écria Lisanna tout en pointant la devanture d'un magasin nommé "Young and Fashionable"."

NDA: Jugez pas ce nom pourris de magasin, j'était en manque cruel d'inspi😭

Effectivement, si je n'économisais pas mon argent pour adopter Plue, je serais foncée dans cette boutique sans même me poser de question pour la dévaliser. Seule la vitrine au style frais et branché avait réussi à me convaincre.

"-Je préfère éviter de rentrer dedans Lis', mieux vaut rester éloignée de la tentation. Refusai-je à contre coeur.

-Oh, sois pas rabat-joie. On peut y mettre un pied juste histoire de jeter un petit coup d'oeil.

-C'est vrai ça, si on est ici c'est bien pour une chose, faire les boutiques! Acquiesça Erza.

-En plus moi je n'ai toujours rien trouvé à m'acheter! Ronchonna Mirajane.

-Faîtes comme vous voulez, après tout je ne vais pas vous interdire de rentrer dans un magasin quand même! Me résignai-je."

On pénétra sans plus attendre dans l'enceinte de la boutique. Comme le laissait entre-voir les mannequins joliment habillés présentés dans la vitrine, le magasin contenait de très belles pièces. Des habits tous plus beaux les uns que les autres me donnèrent presque des étoiles dans les yeux. Des robes, des pulls, des jeans, des manteaux, des pantalons, tout ce qu'il y avait dans cet endroit me plaisait. J'espère que mon porte monnaie était bien caché au fin fond de mon sac à dos, car là, composer le code de ma carte bleu afin d'acheter tout le magasin me brûlait les doigts.

Ne regarde pas Lucy, ferme les yeux. Pense à Plue, me répétai-je frénétiquement.

Nom de dieu, désormais je comprenais ce que ressentait Ève face au fruit défendu. Mais encore une fois, il fallait que je reste raisonnable. Et puis qui sait, si un jour j'obtiens un nombre incroyable de pourboire, peut-être que je pourrais m'autoriser une petite virée shopping dans cette superbe boutique qui deviendra dès aujourd'hui ma référence. Et pour couronner le tout, les prix n'étaient vraiment pas excessifs. Le paradis sur terre.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant