⚠️TW: mutilation⚠️
Pdv Natsu:Ce soir, c'était Halloween. Normalement, je devais être à une fête, déguisé, à m'éclater et complètement bourré avec d'autres étudiants dont je ne me souviendrais même plus le lendemain. Au final je me retrouvais seul, dans ma chambre, avec pour unique compagnie mes démons. Remarque, on restait quand même dans le thème, les démons collaient plutôt bien avec Halloween.
De base, j'étais bien invité à une soirée. Je ne savais même plus chez qui c'était, surement un petit gars sans amis voulant se la jouer à la projet X, mais je n'en avais pas envie. Ce soir, mon seul désire était de me défoncer seul.
Assis face à mon bureau, je louchai sur le verre à shot et la bouteille de vodka que j'avais déposés au préalable ainsi que sur un petit sachet, contenant mon précieux pécher: de la marijuana.
NDA: Petit message de prévention pour mes adorables lecteurs: la drogue, c'est mal.
Je lançai sur l'enceinte, ma playlist depuis mon téléphone et augmentai le son. Un recueil divers de rap, pop et de musiques aux textes principalement tristes s'y trouvaient. Parfais pour planer un peu et passer une bonne soirée.
"Que le festin commence, déclarai-je pour moi-même."
Les premières notes de ma playlist débutèrent, me donnant le feu-vert. J'attrapai la bouteille d'alcool puis l'ouvris et remplis une première fois mon shooter que je bus cul-sec. Des frissons me traversèrent le corps: j'allais passer une bonne soirée.
Je ne m'arrêtai pas en si bonne lancée et attrapai un pot contenant du tabac, un paquet de feuille à rouler et un petit tube de carton. Sans oublier mon ingrédient secret, faisant toute la différence. Je plaçai du tabac le long de la feuille et parsemai la résine de cannabis, déjà quelque peu découpée dû à mes précédentes utilisations, en quantité plus que suffisante. Je roulai avec précaution le fruit de mon futur voyage, avant de me précipiter de l'allumer une fois terminé.
Le joint entre mes lèvres, je tirai avec satisfaction ma première taf. La fumée envahit mes poumons et me fit frémir. Les basses de la musique firent vibrer ma poitrine, contribuant à intensifier mon moment d'euphorie. J'enchaînai avec une deuxième lorsque la fumée quitta totalement mon être. Tout en expirant, j'observai le spliff se consumer à petit feu, presque qu'hypnotisé par le spectacle. Entre mes tafs, je variai les plaisirs et alternai avec quelques gorgées de vodka, que je ne pris d'ailleurs plus la peine de verser dans mon verre. L'extase était proche.
Mon premier joint terminé, je l'écrasai en vitesse contre mon bureau et m'en roulai un second, cette fois-ci uniquement composé de cannabis. Je ne me fit pas attendre, une fois prêt je coinçai le filtre entre mes lèvres et allumai mon spliff.
Commençant à perdre pied, j'augmentai le volume de la musique me levai, le joint dans une main et la bouteille d'alcool dans l'autre avant de me mettre à danser sans raison, au beau milieu de ma chambre. Un petit sourire se forma au coin de mes lèvres traduisant le début d'une ascension des plus plaisante.
Ce moment était l'un des rares où je pouvais affirmer que je me sentais bien. Je devais bien avouer que je trouvais ça plutôt triste d'arriver à un point où je devais me déchirer complètement pour espérer connaître un semblant de sentiment positif. Toute ma vie actuelle n'était qu'un ramassé de remords, de culpabilité et de malheur. J'étais un monstre, une véritable cause de destruction et de chaos. Ce titre, affreux, me poursuivait chaque jour de ma misérable existence. Alors, de temps en temps, je m'accordais la possibilité d'oublier la réalité, de m'oublier.
En vérité, j'étais conscient de l'irresponsabilité de mes actes. Je ne faisais que creuser mon propres tombeau à mains nues, et ce un peu plus profondément chaque jour. Mon corps se consumait en rythme avec toutes ces merdes que je fumais, toutes ces bouteilles d'alcool que j'avalais. Mais si je ne m'offrais pas ces petits instants de répits de temps à autre, j'allais devenir fou.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...