5-Shopping with Friends

6.2K 355 226
                                    

Ellipse de trois semaines et quatre jours.

La lumière filtrée par mes volets se déposa doucement sur mon visage, me faisant grogner dans mon sommeil. Je me tournai dos à ma fenêtre pour ouvrir lentement mes paupières. Je baillai puis me levai enfin. J'enfilai mes chaussons et m'étirai pour éveiller mes muscles engourdis. Je pris mon téléphone et finis par me diriger vers ma cuisine pour déjeuner.

Durant ces trois semaines, il ne s'était pas passé grand chose. Je m'étais beaucoup rapprochée de Mirajane, Erza et Juvia. Je faisais maintenant intégralement partie de cette bande d'amis, et ce n'était pas pour me déplaire.

J'avais fais la connaissance de Levy, l'amie de Lisanna et il s'est avéré qu'on s'entendait plutôt bien. On s'est trouvée une passion commune pour les livres.

Ma relation avec Natsu, elle, n'a pas du tout évoluée. Au contraire je dirais plus qu'elle a régressée. Ce garçon est toujours aussi froid avec moi, et seulement avec moi car Lis' et Sting ont réussi à instaurer un dialogue avec lui. Il faudra qu'ils me donnent leur secret parce que moi, je suis toujours à la case départ.

Pour finir Sting s'est fait un meilleur ami, Rogue, il partage les même cours que nous mais le blond l'a seulement rencontré cinq jours après la rentrée. En même temps dans des amphis contenant quelques deux cents élèves c'est assez compliqué de parler à tout le monde.

Je pris un petit paquet d'oreo ainsi qu'une pomme et me calai dans mon canapé pour regarder la télé. J'allumai mon téléphone et vis un nouveau message.

P'tit ange:
Coucou Lucy! Cet après-midi j'ai proposé aux filles une virée shopping, tu peux venir?
9h36

Moi:
Salut Mirajane, bien-sûr que je peux venir. Toujours partante pour une virée shopping!
10h18

Je reposai mon portable puis regardai la télévision une dizaine de minutes avant qu'il ne revibre.

P'tit Ange:
Super! RDV à 14h devant le centre commercial de Magnolia. Il y aura Juvia, Erza, Levy et ma soeur.
10h29

Moi:
D'acc, ça promet d'être une bonne après-midi. À toute Mira!
10h30

Je déposai mon portable puis décidai d'aller me laver. Je pris un peu mon temps sous la douche, il fallait bien avouer que j'avais du mal à quitter l'eau agréablement chaude qui coulait abondamment du pommeau. Le souvenir de ma facture d'eau plutôt salée à chaque fin de mois m'encouragea à stopper ce précieux moment.

Une serviette autour de mon corps, je m'élançai rapidement vers ma chambre pour sélectionner mes habits du jour. Étant donné que j'allais sûrement essayer plusieurs vêtements, j'optai pour des habits simple à enfiler et retirer. Une petite robe rouge marquant ma taille assurera très bien son job.

Une fois convenablement habillée, je retournai dans ma salle de bain pour enfiler une petite manchette dorée ainsi que de jolies boucles d'oreilles de même couleur. Pour finir, quelques brumes d'eau de toilette et le tour était joué.

Il était désormais midi et il me restait une heure et demie à combler avant de partir. Je commençai déjà par me faire un petit casse-croûte afin de ne pas avoir le ventre vide en plein shopping puis envoyai quelques messages à mes amis histoire de passer le temps.

Moi:
Hey Sting! Comment va mon blondinet préféré aujourd'hui?
12h20

Sa réponse fut immédiate.

Le Chatophile:
Ça va bien, et comment va ma Barbie Girl préférée aujourd'hui?
12h21

Oui, en trois semaine il ne m'avait pas lâché avec son surnom débile. Tout comme Grey d'ailleurs.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant