38-Client at work

3.8K 259 415
                                    

Bip... bip... bip

Je me réveillai mollement, éteignis mon alarme, avant d'étirer tous mes membres en leur long. Aujourd'hui, nous étions vendredi.

Ce soir était prévu que j'aille au travail, en tant que cliente. En quelle honneur vous demanderiez-vous? Et bien, tout simplement parce que Natsu faisait son essai de travail ce soir à la boîte comme barman. Tous mes amis ont alors foncé sur l'occasion, pour eux, c'était une coïncidence parfaite pour aller s'éclater au club. Tous sauf moi. L'idée que ma petite bande d'ami se rende sur mon lieu de travail ne me réjouissait que très peu. Pire encore, l'idée d'y aller en tant que cliente et de prendre le risque de me faire reconnaître par un habitué m'effrayait. Me réponse fut catégorique: NON.

Sauf que vous connaissez sans doute les qualités de persuasion hors-pair des deux sœurs Strauss. Mon excuse pour ne pas venir étant la fatigue et le surplus de travail, celle-ci ont rapidement réussi à me faire changer d'avis.

J'avais tout de même pris mes précaution. Lors de notre après-midi shopping où nous étions à la recherche de la tenue parfaite, j'avais également acheté une jolie perruque aux cheveux brun coupés au carré. J'avais donné comme prétexte aux filles que me voir avec des cheveux bruns était en quelque sorte un rêve, et que ce serait donc l'occasion. Évidement ce n'était qu'un gros mensonge. Je voulais juste changer au maximum d'apparence afin que personne ne me reconnaisse. Mais tout de même, la perruque restait très jolie et me voir avec serait une bonne expérience.

Sinon, cette semaine n'a pas été très riche en altercation avec Natsu. Je lui ai simplement adressé la parole une fois en début de semaine, pour le questionner sur le dernier message douteux qu'il m'avait envoyé lorsque nous parlions de notre "relation". Il m'avait simplement répondu de ne pas y faire attention et de l'oublier. Sinon on a eu de simples discussions anodines, de cinq minutes par ci par là. J'avais tout de même pris soin de jeter de temps en temps un coup d'œil à son avant bras gauche camouflé par ses sweats, voir si par malheur de nouvelles marques étaient présentes, mais apparement rien.

Néanmoins, contrairement à nos dialogues, la semaine fut riche en remarque. Le ragot de Natsu et moi sexfriend avait fait un carton et s'est répandu comme des petits pains. Sting étant le principal suspect en tant qu'auteur quant à la circulation de l'info, il a reçu un généreux coup de pied de ma part dans le tibia. Et encore j'ai été gentille, j'aurais pu viser plus haut.

En parlant de coup de pied, Grey en a également eu droit. Ses nombreuses remarques tout au long de la semaine m'ont fait bouillir. Jusqu'à ce que j'explose. Vicieuse, je lui ai asséné un généreux coup au dos du genou, dans le creux. Vous savez, ce genre de coup de pied où lorsque tu frappe, la jambe de la personne se plie, la faisant tomber. Autant vous dire que j'ai bien ris lorsque mon voisin s'est élégamment ramassé au sol jeudi. Les autres étudiants présents autour également.

Enfin voilà pour le petit récapitulatif de la semaine. Actuellement, j'étais entrain de me préparer pour aller à la fac. Je m'habillai rapidement, déjeunai un simple yaourt puis partis.

Je fis la route à vitesse grand V. Grey commençant à 10h, je me rendis donc seule à Fairy Tail. En arrivant, une Mirajane sauvage me sauta dessus.

« Lucy! Ce soir on se donne rendez-vous chez moi à 20h pour se préparer et manger rapidement. J'ai regardé plein de tuto maquillage toute la semaine. Toi qui avais envie de changement avec ta perruque, je vais te métamorphoser! déblaya-t-elle à toute vitesse.

-Pour commencer, bonjour Mira! Ensuite, pas de soucis je serais là ce soir à 20h pétante, lui répondis-je en souriant, amusée par son enthousiasme. »

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant