Allongée dans mon lit, je regardais les photos d'animaux à adopter sur le site de la SPA de Magnolia. En ce moment, je songeais de plus en plus à adopter un animal, pesant tous les jours le pour et le contre. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère et je ne voulais pas faire de bêtise. Si c'était pour que l'animal soit malheureux à la fin ce n'était pas la peine.
Financièrement assez à l'aise si je me mettais à faire quelques économies, je pouvais me permettre cet achat. J'avais minutieusement calculé au préalable, j'y avais beaucoup réfléchis.
Après la question financière, venait celle de quel type d'animal adopter. Un chien? Un chat? Un oiseau? Je n'en avais aucune idée. Enfin si, je voulais un chien. Mais le problème c'est que j'étais souvent en vadrouille, j'avais peur qu'il ne se sente délaissé. Un chat correspondait plus à mon profil. Calme et indépendant, il ne s'ennuierait que très peu lors de mes fréquentes absences.
Je continuai de regarder tout en rêvassant le profil de ces petites boules de poils. Il y avait seulement des chats et des chiens à la SPA, ce qui réduisait nettement mon choix. Je passais en revue chaque bêtes, craquant littéralement devant l'écran de mon téléphone tant ces animaux étaient mignons. Certains étaient handicapés, d'autres vieux, mais chacun de ces mammifères avait un charme. Ça allait être compliqué pour choisir.
Je jetai un coup d'oeil à l'heure par curiosité et bondis de mon lit en voyant qu'il était 18 heure. Il fallait déjà que je fonce à la douche.
Après seulement quelques secondes, j'étais dans la petite cabine. Je réfléchissais toujours à cette histoire d'adoption, mais mes pensées divaguèrent rapidement vers Natsu. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il m'avais laissé en plan vendredi soir à mon travail. Hier il n'était pas venu, et heureusement car son fameux "petit jeu" commençait sérieusement à me faire peur.
Plus j'y pensais et plus je m'imaginais des règles complètement sordides et horribles. Venant de lui cela ne m'étonnerait même pas. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas pointer le bout de son nez ce soir, au risque de me traumatiser. Oui, carrément me traumatiser.
Je changeai ensuite de sujet en repensant à Sting. Hier, son rendez-vous avait été un franc succès. Apparemment le courant est plutôt bien passé entre eux deux, il a même pu se dégoter un deuxième rencard ce veinard. Il fallait avouer qu'ils se montraient déjà assez proche lorsqu'ils ont déjeuné ensemble un midi, délaissant Rogue et Minerva. Il ne m'a raconté que brièvement son rendez-vous, il faudra donc absolument que je l'attrape demain pour qu'il me dise tout en détail.
J'avais quand même sacrifié ma grasse matinée du samedi matin pour lui.
Ma douche terminée, je coupais l'eau et sortais de la cabine. Je me séchais tranquillement le corps à l'aide d'une serviette quand des éclats de voix provenant de l'appartement du dessus m'alertèrent. Surprise, je levais les yeux vers mon plafond. L'appartement d'en haut était occupé par Grey, d'habitude il était très silencieux alors tout ce raffut m'étonnait. Je m'immobilisais quelque instant, de sorte à ne faire aucun son pour pouvoir écouter attentivement les voix qui criaient.
À vrai dire je voulais juste vérifier qu'il ne me faisait pas intentionnellement part de ses ébats sexuels. Car oui, il l'avais déjà fait.
En reconnaissant plusieurs timbres de voix masculines, j'éloignais de mon esprit l'idée qu'il puisse prendre du bon temps en compagnie d'une fille. Mais j'esquissais tout de même un rire en l'imaginant avec un garçon. Je n'avais rien contre les personnes bisexuelles ou homosexuelles mais songer à Grey le faisant avec un homme était franchement hilarant.
Quoi? À chacun ses pensées bizarres.
Je m'habillai rapidement et décidai de monter voir ce qu'il se passait là-haut, curieuse. Je grimpai deux à deux les marches de l'immeuble puis donnai trois coups distincts sur la porte. Quelle fut ma surprise lorsque la porte ne s'ouvrit non pas sur Grey mais sur Sting.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...