"-Lucy, tu peux descendre ça fait déjà 25 minutes que tu danses. M'informa le Barman derrière moi.
-Ou-oui. Bégayai-je."
Je m'empressai de passer de l'autre côté du couloir pour m'éclipser dans les loges.
Putain de bordel de merde.
Il n'y avait pas d'autre mots pour décrire la situation. Mais qu'est ce qu'il foutait là!? Raah, je suis bête, on est samedi soir, il est jeune, bien-sûr qu'il sort le samedi soir! Surtout dans la boîte la plus réputée de la ville!
Je donnai un violent coup de pied dans une petite poubelle qui traînait dans les couloirs de l'arrière de la boîte. J'étais sûr qu'il allait se faire un malin plaisir à faire part à tous mes amis de mon petit métier nocturne. J'en étais sûr!
Il fallait que je me contrôle. Je m'accoudai contre le mur du corridor et laissai mon front s'y poser. Après tout, il ne m'avait peut être pas reconnu. C'est vrai ça, il faisait assez sombre dans le club et puis je le voyais mal sourire comme ça en me regardant. Qui sait, peut être qu'il souriait juste parce qu'il appréciait ma danse.
Non, non c'est impossible. Il m'a reconnu. Je le sais, je le sens. Je peux clairement dire adieu à toute ma bande, jamais ils ne voudront d'une fille comme moi comme amie. C'est vrai, qui voudrait avoir une gogo-danseuse comme amie? Personne, exactement.
Bordel j'ai la rage. Ça n'aurait pas pu être Sting ou même Grey? Avec eux j'aurais pu m'arranger. Mais non, il a fallu que ce soit Natsu. Na-tsu! Je respirai un grand coup pour me calmer avant de retourner aux vestiaires me changer.
"-Lucy, le patron est fier de toi! Tu as fais du très bon boulot ce soir. Et devine quoi? Tu as eu plus de 250€ de pourboires! C'est super! Me dit Laki en arrivant.
Sa déclaration me fit presque oublier l'état dans lequel j'étais avant son arrivée. Plus de 250€, c'est génial! En même temps il fallait avouer que ce soir, la boîte était bondée. Mon jean et mon pull revêtus, j'enfilai les anses de mon sac à dos puis m'avançai vers Laki pour lui faire la bise.
"-Merci Laki! Tu es super tu sais? Bon à demain.
-Mais toi aussi! À demain Lucy. Me répondit-elle en souriant."
Je m'empressai de quitter l'établissement où je commençai à étouffer. Une fois dehors, je pris un grand bol d'air frais histoire de renouveler l'oxygène qui remplissait mes poumons et élevai mon regard vers le ciel.
Ce soir, j'implorai ma bonne étoile. Si quelqu'un ou quelque chose peut m'entendre, faîtes que Natsu ne m'ait pas démasquée, s'il vous plaît.
Je me mis soudainement à rire. Comme si mon voeux pouvait être exaucé. On n'était pas dans un compte de fée, et il fallait vite le comprendre car sinon la vie en profitait pour nous frapper de plein fouet. Et j'en avais déjà fais les frais dans le passé.
Je soupirai puis me mis en route vers chez moi, imaginant le carnage qu'allait être la journée de lundi voir peut-être même celle de demain.
Ellipse, lendemain matin.
Les rayons aveuglants du soleil m'éblouirent et en profitèrent pour me réveiller. J'enfouis ma tête sous la couverture tout en grognant.
Hier quand je suis rentrée, je suis directement partie me coucher sans prendre la peine de fermer mes volets. J'étais totalement crevée et de plus la petite mésaventure que j'avais eu à la fin de mon service m'avait achevé.
Encore démoralisée par ma péripétie d'hier, je baillai puis finis par me lever tout en étirant mes muscles et articulations endoloris. Je sortis de mon lit puis me dirigeai vers la cuisine sans prendre mon portable. À vrai dire, je ne voulais pas le regarder de peur de voir des nouveaux messages de la part de mes amis à propos de mon métier.
VOUS LISEZ
Un Jeu Malsain
FanfictionElle est détruite. Lui est anéanti. Elle le perçoit comme le diable. Lui la voit comme un simple jeu. Alors que chantage, coup-bas et animosité guident leur relation, que se passera-t-il lorsque tous deux remarqueront qu'ils sont au seuil de la mort...